Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je me suis inscrite sur le site de la siaten pour être AE en école, mais que doi-je faire après? Attendre que l'on m'appelle ou dois-je démarcher moi même auprés des écoles?

N'est-il pas trop tard?

Merci de me renseigner

Aurélie

Posté(e)

Lili, envoie CV et lettres de motivation aux colleges car c'est eux qui recrutent pour les écoles primaires... essaie peut-être de te renseigner auprès de l'IA ou du rectorat pour savoir quels sont les collèges employeurs?

En tout cas il ne faut pas attendre !!

Je suis sur Lyon et comme apparemment pour les postes d'AVS ça bloque un peu je me suis rabattue sur les collèges ! J'ai envoyé plusieurs lettres cette semaine et tout à l'heure on m'a appelé pour un poste ... je commence lundi car ils sont dans l'urgence!

Je suis contente, j'ai un poste , même si ce n'est pas en école!!

Voilà!

Posté(e)
Lili, envoie CV et lettres de motivation aux colleges car c'est eux qui recrutent pour les écoles primaires... essaie peut-être de te renseigner auprès de l'IA ou du rectorat pour savoir quels sont les collèges employeurs?

En tout cas il ne faut pas attendre !!

Je suis sur Lyon et comme apparemment pour les postes d'AVS ça bloque un peu je me suis rabattue sur les collèges ! J'ai envoyé plusieurs lettres cette semaine et tout à l'heure on m'a appelé pour un poste ... je commence lundi car ils sont dans l'urgence!

Je suis contente, j'ai un poste , même si ce n'est pas en école!!

Voilà!

AS TU EU UN ENTRETIIEN ?

Posté(e)

Euh non je n'ai pas eu d'entretien... ben comme je ne suis pas sur lyon aujourd'hui et que nos horaires ne collaient pas pour se voir aujourd'hui , il m'a rappelé pour me dire de venir lundi à 7h45 et je prendrai mon service à 8h00!

C'est clair c'est du rapide mais apparemment c'était urgent!

Voilà!

Posté(e)

merci chtitelili mais je ne comprends pas pourquopi se sont les collèges qui recrutent pour les écoles

Posté(e)

:blink: MOI NON PLUS JE NE COMPRENDS PAS TRÈS BIEN

j'ai postulé sur siaten y'a 10 jours environ !! un peu tard je sais

:( et je n'ai indiqué que les écoles , pas les collèges...

donc si ce sont les collèges qui recrutent ils risquent de choisir en priorité ceux qui ont ciblé les collèges ou qui ont mis "indifferent" , non ?? :blink::blink:

Posté(e)

Ben en gros les écoles sont rattachés à des collèges qui gèrent le recrutement des A.E. en écoles car les directeurs n'ont pas d'autonomies financières donc ils ne peuvent pas recruter!

Bon je ne sais pas si je suis très clair mais c'est comme ça que ça se passe, soit c'est le collège ton employeur si tu es A.E. en école ou AVS-co en clis, soit c'est l'I.A. si tu es AVS-I.

Voilà!

Nathalie.

Posté(e)

C EST POUR BOSSER EN COLLEGE. LA CHANCE DE NE PAS AVOIR EU D ENTRETIEN