emi59 Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 Bonjour, Je débute en cm1 - cm2. J'ai acheté , pour les 2 niveaux, les livres atouts disciplines (15 séquences de géographie...). J'allais faire ma 1ère séance de géographie pour les cm1 quand je me suis rendue compte qu'il me faut des docs qui ne sont pas dans le guide... On me parle d'un livret couleur. Quelqu'un sait-il de quoi il s'agit? Et surtout auriez-vous les 1ères pages à me transmettre (notamment celles sur la population française)??? Merci d'avance
cln84 Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 Bonjour, Je débute en cm1 - cm2. J'ai acheté , pour les 2 niveaux, les livres atouts disciplines (15 séquences de géographie...). J'allais faire ma 1ère séance de géographie pour les cm1 quand je me suis rendue compte qu'il me faut des docs qui ne sont pas dans le guide... On me parle d'un livret couleur. Quelqu'un sait-il de quoi il s'agit? Et surtout auriez-vous les 1ères pages à me transmettre (notamment celles sur la population française)??? Merci d'avance Les livrets couleur se vendent par 6, tu peux les voir à cette adresse sur retz : http://www.editions-retz.com/methodes-scolaires/histoire-geographie/15-sequences-de-geographie-au-cm2-9782725627250.html C'est 22,70e les 6, ce sont des livrets avec les documents pour les élèves. Par contre je n'ai pas les premières pages désolée. Céline
Laurence.Piou Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 Il y en a un exemplaire à la fin du guide du maître !
emi59 Posté(e) 27 août 2015 Auteur Posté(e) 27 août 2015 Il y en a un exemplaire à la fin du guide du maître ! ah merci !!! tu es mon sauveur !!lol
Messages recommandés