Posté(e) 11 septembre 201510 a Auteur D'accord !!Merci pour ta réponse ça devrait le faire ! !Moi je suis deg à chaque fois je tombe sur le jour où les écoles finissent à 16h20 lol c'est le jeu
Posté(e) 14 septembre 201510 a Ayé ils envoient les remplacements à Gennevilliers. 21 et 22 septembre en PS.
Posté(e) 20 septembre 201510 a Auteur Ah oui les TPS c'était particulier! Un jour j'ai eu 0 élèves, jeudi: 5 et vendredi: 7 lol Pour moi lundi et mardi c'est PS et jeudi, vendredi GS. J'ai appelé l'école mais personne ne m'a recontactée! Je suis à Diderot!
Posté(e) 20 septembre 201510 a Auteur Au fait, est ce que vous faites signer la feuille des ISSR vous? Et il y a une feuille en plus à faire signer vu qu'on est en rep+ ou tout se fait automatiquement?
Posté(e) 20 septembre 201510 a Auteur dac merci pour l'info! oui moi à chaque fois les directrices demandaient aux parents si possible de ne pa
Posté(e) 20 septembre 201510 a Auteur mettre leurs enfants pour qu'ils ne soient pas perturbés! Du coup c'était posé! Bonne semaine alors!
Posté(e) 20 septembre 201510 a En TPS, j'avais 14 élèves le matin et entre 10 et 12 l'après midi. PS lundi mardi à Diderot GS jeudi vendredi Sur la feuille des indemnités REP, comment on sait pour le N° INSEE des enseignants qu'on remplace? Et il faut les envoyer après chaque remplacement d'un collègue ? A qui on l'envoie?