debb Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 Bonjour, je ne comprends pas, il ne ressort rien quand je tape cuisine dans la recherche. Bref... Auriez vous des étiquettes pour les différentes choses qu'on trouve dans le coin cuisine (assiette, fourchette etc) afin de faciliter le rangement? Merci.
Maïs Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 Ma collègue a pris des photos du matériel rangé et les a collées sur les étagères
debb Posté(e) 27 août 2015 Auteur Posté(e) 27 août 2015 Ma collègue a pris des photos du matériel rangé et les a collées sur les étagères J'y ai bien pensé mais je manque un peu de temps pour faire ça. Peut etre l'année prochaine...
ibba Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 Ma collègue a pris des photos du matériel rangé et les a collées sur les étagères J'y ai bien pensé mais je manque un peu de temps pour faire ça. Peut etre l'année prochaine... C'est ce que je fais le jour de prérentrée, et je les imprime pour la 1ère semaine voire la seconde généralement.
Messages recommandés