Caro54 Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 Coucou! Je cherche une nouvelle idée pour mes GS à faire en arts pla... Un truc sans peinture sinon mon atsem va paniquer pour le 1er jour mais qui soit chouette quand même.... et peut-être à rapporter à la maison ?
sosael Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 Après la lecture des "24 petites souris vont à l'école", je leur fais décorer un coeur avec des feutres, craies grasses, "paillettes" ....
loupiotte Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 La couverture ou la page de garde du cahier de poésies ou du cahier de correspondance si ils le ramènent à la maison le soir même c'est sympa. Une étiquette porte manteau (tu peux imprimer en lettres creuse et les faire colorier au feutre et décorer autour) en attendant de faire mieux .... ou les étiquettes de casier ...
gwenadroop Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 Après la lecture des "24 petites souris vont à l'école", je leur fais décorer un coeur avec des feutres, craies grasses, "paillettes" .... bonne idée, j'ai découvert hier ce joli album. Et ensuite le coeur, ils le ramènent chez eux ou affichage ou autre?
sosael Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 Après la lecture des "24 petites souris vont à l'école", je leur fais décorer un coeur avec des feutres, craies grasses, "paillettes" .... bonne idée, j'ai découvert hier ce joli album. Et ensuite le coeur, ils le ramènent chez eux ou affichage ou autre? Il y a deux ans ils l'avaient ramené chez eux "pour le donner à leur maman". Cette année je ne sais pas encore ... peut-être en fonction du résultat.
Moustache Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 Un cartable à découper, et à décorer, contenant des images de matériel, une poésie, un petit mot de bienvenue... Lettre C du site en signature. lien direct : http://jt44.free.fr/abc/cartable.pdf
Messages recommandés