Quetzalcoatl Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 Bonjour à toutes et tous ! Par un heureux hasard (et puisque l'inspection ne répond pas), est-ce que quelqu'un est en mesure de me dire quand/où se déroule la journée de pré rentrée pour l'affectation zil en ash dans la circonscription indiquée dans le titre ? Please Merci d'avance ! Bonne fin de journée
filippe Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 Tu n'as pas d'école de rattachement ? Sinon contacte ton IEN. La secrétaire te dira où tu dois faire ta journée de pré-rentrée. Normalement, cette journée aura lieu lundi, et seulement lundi (une seule journée de pré-rentrée cette année).
iode62 Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 Bonjour à toutes et tous ! Par un heureux hasard (et puisque l'inspection ne répond pas), est-ce que quelqu'un est en mesure de me dire quand/où se déroule la journée de pré rentrée pour l'affectation zil en ash dans la circonscription indiquée dans le titre ? Please Merci d'avance ! Bonne fin de journée Si tu n'as pas d'établissement de rattachement alors tu devras aller à l'inspection à Maubeuge pour 8h30/9h selon heures d'ouverture...
Picasso59 Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 Oui, je me souviens ! C'était il y a 10 ans maintenant, mais oui pré-rentrée avesnes ASH. Ai visité Avesnes. Ils étaient tout perdus, que faire de tous ces surnombres... Attente interminable dans le couloir... Leur trouver une école de rattachement ( un peu au hasard dans la liste des écoles !!!) Et aprem à Aulnoy pour moi. + de 200km aller retour, pour ne pas faire gd chose...
Circée Posté(e) 28 août 2015 Posté(e) 28 août 2015 je sais qu'il y a une réunion de prévue pour les brigade ZIL d'Avesnes Fourmies à Fourmies le lundi après-midi, mais je ne pense pas que cela te concerne ...
Messages recommandés