Clarounette Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Bonjour à tous! J'habite à Villemomble et je cherche des personnes qui préparent le CRPE dans mon coin. Je travaille avec le CNED mais je serais très heureuse si des élèves d'IUFM ou des personnes travaillant seules voulaient se joindre à moi. Je prends musique, sciences et course en options. Je peux aider en mathématiques et en sciences, mais aussi un peu en musique. Je travaille et je ne suis disponible qu'à partir de 15h. Je peux me déplacer s'il le faut, mais pas trop loin. Merci!
Relodie Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Salut Clarounette, Je prépare également le CRPE cette année, j'habite Montfermeil limite Chelles, je suis en congé parental (donc à la maison, mais avec 2 enfants (6 et 3 ans) scolarisés et une mini choupette toute neuve de 1 mois !). Je prends les mêmes options que toi. Concernant les épreuves : - maths, en théorie je ne suis pas très douée (voire même nulle !) numération du CNED terminée, j'ai pas compris tous les exercices ! par contre la didactique j'adore, je suis beaucoup plus à l'aise, j'ai fait les exercices du CNED pour la numération du CYLE 1 sans problème. - français ça va. Musique, je pense chanter car je ne pourrai pas m'entrainer assez au piano avec les enfants (ils veulent jouer à ma place !) Sciences j'aime beaucoup donc ça devrait aller quant à la course je pense m'y mettre en janvier/février lorsque j'aurai sevré ma fille. Si tu veux que l'on s'entraide pas de problème je te laisse mon mail.
Messages recommandés