Aller au contenu

paiement commande


aqua897

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un problème avec une commande de manuels que j'ai effectuée fin juin pour ma nouvelle école via le délégué pédagogique de Magnard. Il devait être réglé par chèque à la réception du colis mais ceci n'a pas été fait. Il me réclame maintenant le paiement à son nom et son adresse. Je n'ai aucun moyen de joindre Magnard pour en savoir plus. Pas de numéro de téléphone, un mail possible d'une seule ligne. La mairie me dit qu'elle ne peut absolument pas payer par chèque. Que dois-je faire? Le délégué pédagogique me soumet une solution : venir reprendre les manuels!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justification ou pas les mairies n ont je crois pas de chequier.les paiements se font par mandat administratif.

Tu devrais trouver les coordonnees de magnard sur internet et les appeler pour qu ils t envoient leurs references bancaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un problème avec une commande de manuels que j'ai effectuée fin juin pour ma nouvelle école via le délégué pédagogique de Magnard. Il devait être réglé par chèque à la réception du colis mais ceci n'a pas été fait. Il me réclame maintenant le paiement à son nom et son adresse. Je n'ai aucun moyen de joindre Magnard pour en savoir plus. Pas de numéro de téléphone, un mail possible d'une seule ligne. La mairie me dit qu'elle ne peut absolument pas payer par chèque. Que dois-je faire? Le délégué pédagogique me soumet une solution : venir reprendre les manuels!

Les mairies ne règlent rien par chèque, tout par mandat administratif. Le délégué commercial devrait le savoir. Il pensait peut être que c'est sur la coop que tu allais payer, donc par chèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est qu'il dit qu'il ne peut être payé que par chèque, et ne veut donc pas de virement...

Et la mairie ne peut pas intervenir et négocier avec ce commercial pour un mandat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois les mairies ne fonctionnent que via les marchés qu'elles négocient.

Pouvais-tu utiliser le budget mairie de cette façon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est qu'il dit qu'il ne peut être payé que par chèque, et ne veut donc pas de virement...

Est ce une commande de manuels scolaires sur le budget mairie? Si oui tu renvoies ce monsieur vers la mairie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense payer avec un chèque de coopérative finalement.

Si tu es affilié à l'OCCE, tu n'as normalement pas le droit d'acheter des livres scolaires.

"Seules sont autorisées les ressources et dépenses nécessaires pour la mise en œuvre des projets coopératifs." règlement intérieur OCCE.

Si ta coop n'y est pas affiliée renseigne toi quand même avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense payer avec un chèque de coopérative finalement.

Interdit et ce n'est pas le rôle de la coop qui ne doit pas se substituer à la mairie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...