Aller au contenu

Votre état d'esprit à quelques jours de la rentrée ?


audrey62710

Messages recommandés

Super stressée.... zil à la rentrée pour la première fois, je ne sais pas dans quel niveau je vais commencer... besoin de documents pour la mise au travail rapide au sein de la classe... certainement pas suffisamment de temps pour faire des photocopies... bref je stresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • audrey62710

    6

  • SepH

    4

  • Naia

    3

  • Tomette

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Messages populaires

titane77

Pour ma part très très stressée et pas motivée car je reprends après un an d'arrêt (grossesse + suites de couches) et sur des postes multiples pas à proximité...J'espère que les enfants des différentes classes ne seront pas trop remuants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel état d'esprit ? Toujours pas ma classe, vais encore devoir me glisser dans les chaussons des autres et je me démotive doucement mais sûrement après 8 ans...

Bonne rentrée ah ah ah ! :fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel état d'esprit ? Toujours pas ma classe, vais encore devoir me glisser dans les chaussons des autres et je me démotive doucement mais sûrement après 8 ans...

Bonne rentrée ah ah ah ! :fear:

Je me reconnais dans ta phrase...et ça ne fait que 4 ans, mais à chaque fois tous les postes définitifs près de chez moi sont donnés à des gens avec moins d'ancienneté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah.. Je ne m'en fais pas plus que l'ien, qui ne sait toujours pas où me mettre....

Cest le premier été en 11 ans que je ne fais rien pour l'école....

Pré-rentrée ? Ils n'ont même pas pris la peine de m'informer d'une réunion quelconque.

Pas d'école de rattachement. Leur site n'est pas à jour, dernière info : avril....

Et il faudrait que MOI je me fasse du souci ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fractionné en maternelle : la grande inconnue ! enfin si, le fractionné, j'ai débuté par ça l'an dernier en ASH, un carnage. Donc j'angoisse ET pour le fractionné (relation aux élèves, aux collègues, aux parents) ET pour la maternelle non demandée.

Bref, stress, stress, stress.

Mais me connaissant, même quand j'aurai le poste "de rêve", je suis sure que je continuerai de stresser à la rentrée et au retour de chaque petites vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, je ne suis pas plus stressée que ça alors que chaque année, si.

A part le fait que je déteste vraiment le jour de la rentrée, je suis heureuse de revoir mes collègues qui sont aussi mes amies pour la plupart, je passe enfin en CP - niveau que j'adore, je vais être à TP, autant de bonnes raisons de me relaxer pour l'année à venir.

C'est ma 7ème rentrée, 3 ème dans cette école. Je sais à quoi m'en tenir, plus trop d'inconnues donc.

Mais je suis quand même deg de voir mes vacances se finir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai toujours peur de ne plus savoir faire.

Exactement ça...Peur de ne plus savoir parler devant eux, retenir leur attention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque année c'est de pire en pire... J'adore mon boulot mais j'attaque la 11eme année de remplacement et ça me pèse de plus en plus... J'en viens à espérer ne pas être envoyée dans une école et rester dans mon école de rattachement à aider les collègues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je déteste cette période intermédiaire ou on est encore en vacances mais plus vraiment car ça cogite dur ...on n'a pas encore vraiment repris ...on veut faire un max de choses avant etc...

J'aime démarrer une nouvelle annee on est plein de bonnes idées de bonnes intentions c'est une page vierge à écrire ... Et en meme temps c'est la fin des vacances des temps privilégiés avec mes loulous sans stress ...il va falloir reprendre le rythme de fou courrir partir les levers le matin les speeder ....

Vivement mardi qu'on soit dedans ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je déteste cette période intermédiaire ou on est encore en vacances mais plus vraiment car ça cogite dur ...on n'a pas encore vraiment repris ...on veut faire un max de choses avant etc...

Pour moi cette fameuse période "intermédiaire" commence dès le 15 août... et même le 1er août je commence déjà à me dire "pfffff bientôt la rentrée" :fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je déteste cette période intermédiaire ou on est encore en vacances mais plus vraiment car ça cogite dur ...on n'a pas encore vraiment repris ...on veut faire un max de choses avant etc...

Pour moi cette fameuse période "intermédiaire" commence dès le 15 août... et même le 1er août je commence déjà à me dire "pfffff bientôt la rentrée" :fear:

C'est pour ça que je bosse en juillet (et systématiquement la première semaine des vacances). Depuis que je fais ça, le mois d'août ressemble vraiment à des vacances. Je ne passe pas tout l'été à me dire : faudra que je fasse ça, que je n'oublie pas ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...