Aller au contenu

Votre état d'esprit à quelques jours de la rentrée ?


audrey62710

Messages recommandés

Et pourtant je bosse en juillet, dès la fin des classes, parfois même avant !

Mais "psychologiquement", le mois d'août est synonyme de "bientôt fin des vacances".

C'est dingue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • audrey62710

    6

  • SepH

    4

  • Naia

    3

  • Tomette

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Messages populaires

titane77

Perso, mon état d'esprit, c'est .............

Je ne suis qu'une boule d'angoisse. Je n'ai pas bien dormi cette nuit, j'ai des nausées, je suis contractée de partout. Et c'est ma 14è rentrée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12ème rentrée. Je passe de la tps/ps au cm2. Au passage, j'arrive dans une nouvelle école après 8 ans. J'appréhende pas car je connais l'école (j'ai fait ma T1 là-bas et j'y étais élève) mais je suis impatiente de commencer quelque chose de nouveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous vos messages me "rassurent" en mettant en évidence que je ne suis pas la seule à angoisser :blush:

Je vous souhaite bon courage pour la reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode je tourne en rond mnt....grrrr !

Pas envie ni besoin urgent de bosser mais je me dis qu'une fois rentrée j'aurais encore moins envie et aucune idée de ce que j'ai envie de faire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un été où j'ai bien coupé de l'école, je commence à angoisser. Je suis sans affectation pour le moment. J'angoisse de ne pas savoir où je vais être. Marre de changer de poste tous les ans. S'habituer à une équipe, se sentir bien dans l'école puis devoir partir et tout recommencer l'année suivante. :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un été où j'ai bien coupé de l'école, je commence à angoisser. Je suis sans affectation pour le moment. J'angoisse de ne pas savoir où je vais être. Marre de changer de poste tous les ans. S'habituer à une équipe, se sentir bien dans l'école puis devoir partir et tout recommencer l'année suivante. :-(

Dans le même état d'esprit, je suis sans affectation, j'attends demain avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un été où j'ai bien coupé de l'école, je commence à angoisser. Je suis sans affectation pour le moment. J'angoisse de ne pas savoir où je vais être. Marre de changer de poste tous les ans. S'habituer à une équipe, se sentir bien dans l'école puis devoir partir et tout recommencer l'année suivante. :-(

Dans le même état d'esprit, je suis sans affectation, j'attends demain avec impatience.

:clover: pour que tu obtiennes quelque chose qui te plait.

Ici affectation mercredi aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un été où j'a!!!!!i bien coupé de l'école, je commence à angoisser. Je suis sans affectation pour le moment. J'angoisse de ne pas savoir où je vais être. Marre de changer de poste tous les ans. S'habituer à une équipe, se sentir bien dans l'école puis devoir partir et tout recommencer l'année suivante. :-(

Dans le même état d'esprit, je suis sans affectation, j'attends demain avec impatience.

:clover: pour que tu obtiennes quelque chose qui te plait.

Ici affectation mercredi aprem.

:clover: à toi aussi!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je déteste cette période intermédiaire ou on est encore en vacances mais plus vraiment car ça cogite dur ...on n'a pas encore vraiment repris ...on veut faire un max de choses avant etc...

Pour moi cette fameuse période "intermédiaire" commence dès le 15 août... et même le 1er août je commence déjà à me dire "pfffff bientôt la rentrée" :fear:

C'est pour ça que je bosse en juillet (et systématiquement la première semaine des vacances). Depuis que je fais ça, le mois d'août ressemble vraiment à des vacances. Je ne passe pas tout l'été à me dire : faudra que je fasse ça, que je n'oublie pas ça ...

Je fais ça aussi .. je reçois les commandes fin juin, je prépare tout ce qui est pédagogie en juillet à fond et en Août vacaaaances, je ne me réserve qu'un ou deux après midis pour organiser la classe et faire des photocopies et basta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...