Naia Posté(e) 30 août 2015 Posté(e) 30 août 2015 Et pourtant je bosse en juillet, dès la fin des classes, parfois même avant ! Mais "psychologiquement", le mois d'août est synonyme de "bientôt fin des vacances". C'est dingue...
nat22 Posté(e) 30 août 2015 Posté(e) 30 août 2015 Perso, mon état d'esprit, c'est ............. Je ne suis qu'une boule d'angoisse. Je n'ai pas bien dormi cette nuit, j'ai des nausées, je suis contractée de partout. Et c'est ma 14è rentrée ...
deia Posté(e) 30 août 2015 Posté(e) 30 août 2015 12ème rentrée. Je passe de la tps/ps au cm2. Au passage, j'arrive dans une nouvelle école après 8 ans. J'appréhende pas car je connais l'école (j'ai fait ma T1 là-bas et j'y étais élève) mais je suis impatiente de commencer quelque chose de nouveau!
audrey62710 Posté(e) 30 août 2015 Auteur Posté(e) 30 août 2015 Tous vos messages me "rassurent" en mettant en évidence que je ne suis pas la seule à angoisser Je vous souhaite bon courage pour la reprise.
gazelle Posté(e) 30 août 2015 Posté(e) 30 août 2015 Pas d'angoisse juste pas envie d'y aller! Mais je ne peux pas y couper !
cleo17fr Posté(e) 30 août 2015 Posté(e) 30 août 2015 Mode je tourne en rond mnt....grrrr ! Pas envie ni besoin urgent de bosser mais je me dis qu'une fois rentrée j'aurais encore moins envie et aucune idée de ce que j'ai envie de faire.....
Sand-87 Posté(e) 30 août 2015 Posté(e) 30 août 2015 Après un été où j'ai bien coupé de l'école, je commence à angoisser. Je suis sans affectation pour le moment. J'angoisse de ne pas savoir où je vais être. Marre de changer de poste tous les ans. S'habituer à une équipe, se sentir bien dans l'école puis devoir partir et tout recommencer l'année suivante. :-(
littlecrumble Posté(e) 30 août 2015 Posté(e) 30 août 2015 Après un été où j'ai bien coupé de l'école, je commence à angoisser. Je suis sans affectation pour le moment. J'angoisse de ne pas savoir où je vais être. Marre de changer de poste tous les ans. S'habituer à une équipe, se sentir bien dans l'école puis devoir partir et tout recommencer l'année suivante. :-( Dans le même état d'esprit, je suis sans affectation, j'attends demain avec impatience.
Sand-87 Posté(e) 30 août 2015 Posté(e) 30 août 2015 Après un été où j'ai bien coupé de l'école, je commence à angoisser. Je suis sans affectation pour le moment. J'angoisse de ne pas savoir où je vais être. Marre de changer de poste tous les ans. S'habituer à une équipe, se sentir bien dans l'école puis devoir partir et tout recommencer l'année suivante. :-( Dans le même état d'esprit, je suis sans affectation, j'attends demain avec impatience. pour que tu obtiennes quelque chose qui te plait. Ici affectation mercredi aprem.
garrabz87 Posté(e) 30 août 2015 Posté(e) 30 août 2015 0 motivation cette année. J'en serai plus demain quand je connaîtrai mon remplacement.
littlecrumble Posté(e) 30 août 2015 Posté(e) 30 août 2015 Après un été où j'a!!!!!i bien coupé de l'école, je commence à angoisser. Je suis sans affectation pour le moment. J'angoisse de ne pas savoir où je vais être. Marre de changer de poste tous les ans. S'habituer à une équipe, se sentir bien dans l'école puis devoir partir et tout recommencer l'année suivante. :-( Dans le même état d'esprit, je suis sans affectation, j'attends demain avec impatience. pour que tu obtiennes quelque chose qui te plait. Ici affectation mercredi aprem. à toi aussi!!!!!!
Pablo Posté(e) 30 août 2015 Posté(e) 30 août 2015 Moi je déteste cette période intermédiaire ou on est encore en vacances mais plus vraiment car ça cogite dur ...on n'a pas encore vraiment repris ...on veut faire un max de choses avant etc... Pour moi cette fameuse période "intermédiaire" commence dès le 15 août... et même le 1er août je commence déjà à me dire "pfffff bientôt la rentrée" C'est pour ça que je bosse en juillet (et systématiquement la première semaine des vacances). Depuis que je fais ça, le mois d'août ressemble vraiment à des vacances. Je ne passe pas tout l'été à me dire : faudra que je fasse ça, que je n'oublie pas ça ... Je fais ça aussi .. je reçois les commandes fin juin, je prépare tout ce qui est pédagogie en juillet à fond et en Août vacaaaances, je ne me réserve qu'un ou deux après midis pour organiser la classe et faire des photocopies et basta
Messages recommandés