aqua897 Posté(e) 2 septembre 2015 Posté(e) 2 septembre 2015 J'ai distribué la charte en format papier, mais en couleur car je la trouvais difficilement lisible. S'il le faut, je la relirais lors de la réunion de parents.
marl29 Posté(e) 2 septembre 2015 Posté(e) 2 septembre 2015 Tu as distribué la charte comme affichée dans l'école. Les parents doivent juste la signer.
graindecafé Posté(e) 2 septembre 2015 Posté(e) 2 septembre 2015 Notre IEN nous a suggéré de la présenter en réunion de debut d'année dans chaque classe, et de la faire signer ce soir-là par tous les parents. Pas besoin de la photocopier en x exemplaires, donc. C'est une bonne idée ! Et pour les parents qui ne sont pas venus, on pourra toujours leur faire signer plus tard, ou leur donner leur exemplaire.
Louloutte11 Posté(e) 2 septembre 2015 Posté(e) 2 septembre 2015 Pour ma part, j'ai donner une photocopie de la charte format A4 et j'ai ajouter dans mon coupon réponse à remplir signer des parents "reconnais avoir lu et reçu le RI et la charte de la laïcité...." d'une pierre 2 coups car je sais qu'il n'y aura que peu de parents à la réunion de rentrée...
mamancanelle Posté(e) 3 septembre 2015 Posté(e) 3 septembre 2015 J'ai photocopié la charte en format A5. C'est très petit pour lire mais économie de papier oblige... Nanméo! C'est collé dans le cahier et celui qui voudra vraiment la lire pourra la trouver affichée dans l'école.
Messages recommandés