bigotna Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 je voudrais votre avis sur le choix des options : -on dit qu'à marseille le niveau d'anglais est trés haut, donc je me demande si je ne dois pas choisir musique par ex (je fais partie d'une choral), mais est-ce trés abordable sans des années de pratique et de thérie? Sur quels critères se basent-ils vraiment et est-ce trés sélectif? - POUR l'eps, je ne suis pas brillante à la course )15mn à mon premier essai depuis des années), je voudrais votre avis sur la danse, est-ce une sorte d'expression corporelle ou faut-il être trés bon techniquement? Si quelqu'un a des idées sur la notation à marseille, ça m'intéresse. - pour le choix des options, faut-il le faire à la première inscription ou à la confirmation? MERCI DE VOS CONSEILS : NB
miss bubble Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Pour la musique : j'ai des amies qui ont pris cette option sans etre musicienne pour un sous et elles s'en sont très bien sortie, donc je te conseille ça! Pour la danse, il s'agit vraiment d'expression corporelle pas besoin de technique juste à mon avis etre à l'aise dans son corps et se sentir capable de faire une petite chorégraphie en y mettant des sentiments! Moi j'avais pris anglais et 2000m et j'ai eu 10 dans les 2, j'ai eu le concours mais je pense que je m'en serais mieux sortie avec ces 2 options! Bon courage et bon choix!
flanelle44 Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 tu choisi tes options lors de l'inscription mais perso j'avais reçu juste avant l'épreuve une confirmation du choix concernant le sport uniquement donc tu avais la possibilité de changer mais je sais pas si c'est le cas dans chaque acad.
Messages recommandés