monblet Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 bonjour, j'ai subitement un doute; peut on diffuser la liste des élèves et leurs adresses au sou des écoles?
Freddd Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 Toute diffusion doit avoir l'accord des diffusés il me semble.
dada Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 Toute diffusion doit avoir l'accord des diffusés il me semble. Oui.
Tinsel Posté(e) 2 septembre 2015 Posté(e) 2 septembre 2015 Sur les fiches de renseignements base élève il y avait (est-ce toujours le cas?) un case à cocher si on ne souhaitait pas que ses coordonnées soient diffusées à l'APE.
ptitelolo Posté(e) 2 septembre 2015 Posté(e) 2 septembre 2015 Sur les fiches de renseignements base élève il y avait (est-ce toujours le cas?) un case à cocher si on ne souhaitait pas que ses coordonnées soient diffusées à l'APE. C'est toujours le cas
monblet Posté(e) 5 septembre 2015 Auteur Posté(e) 5 septembre 2015 désolé j'ai beaucoup couru cette semaine, je n'étais pas revenu sur le forum. je vous remercie de votre réponse;
Messages recommandés