amelie2507 Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 Bonsoir à tous! Petite question, l'association de parents d'élèves de mon école me demande les locaux pour une réunion un soir à 18h. Quelle est la démarche? Car ça ne me dérange pas dans l'absolu mais je ne serai pas présente donc qui ferme l'école? Est ce moi ou la Mairie qui donne l'accord? Bref, je viens vers vous pour savoir comment cela fonctionne chez vous! Bonne soirée et bonne nuit surtout après cette journée de rentrée!!!
natoo Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 Pour moi c'est la mairie qui donne son accord, renvoie les vers elle, sinon tu risques de faire le facteur toute l'année.
Tempérence Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 Pour moi c'est la mairie qui donne son accord, renvoie les vers elle Oui. C'est comme ça dans la commune où je travaille : il faut demander l'autorisation au Maire. Et ceux qui font la réunion se débrouillent pour demander les clés à la mairie.
Freddd Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 Tout dépend des rapports avec la Mairie. Ici, c'est le directeur qui gère les locaux. J'ai fait faire un double de clés pour la présidente de la FCPE avec un code alarme. Mais je sais que ce ne peut être généralisable ni pérenne dans le temps.
dada Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 Bonsoir à tous! Petite question, l'association de parents d'élèves de mon école me demande les locaux pour une réunion un soir à 18h. Quelle est la démarche? Car ça ne me dérange pas dans l'absolu mais je ne serai pas présente donc qui ferme l'école? Est ce moi ou la Mairie qui donne l'accord? Bref, je viens vers vous pour savoir comment cela fonctionne chez vous! Bonne soirée et bonne nuit surtout après cette journée de rentrée!!! Ici , si je ne suis pas présente, il faut que l'asso demande une convention à la mairie.
helenel Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 ici, petit village, l'amicale a demandé l'autorisation à la mairie qui a filé des doubles des clés. Ceci dit, j'assiste aux réunions (mais en tant qu'invitée)
mamiebrossard Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 Ici, ils ont un papier à remplir avec ma signature puis ils envoient à la mairie qui accorde ou pas : il faut l'envoyer 15 jours avant la date ! Ils me demandent la clé et ont un code alarme spécifique !
amelie2507 Posté(e) 1 septembre 2015 Auteur Posté(e) 1 septembre 2015 Je vais donc me rapprocher de la mairie pour savoir comment ils procèdent! Merci beaucoup!
Messages recommandés