Aller au contenu

circulaire temps partiel aix-marseille


Balanina05

Messages recommandés

Bonjour

Je suis cette année à 80% sur Aix-Marseille.

J'ai donc un jour de libéré. Et je devrai travailler à 100% durant 7 semaines consécutives pendant la 3eme période.

Ce que je ne comprends pas c'est que dans le tableau on nous parle d'une journée complète et un mercredi sur 4 (j'ai fait une capture d'écran du tableau).

Dans ma circonscription c'est la première fois qu'ils entendent cette histoire de mercredi. Et moi je ne comprends plus rien.

Quelqu'un pourrait m'éclairer?

Merci

post-47-0-66020500-1441207604_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou copine ;-)

Le coup du mercredi, ça doit être pour les écoles qui fonctionnent sur 9 demi-journées (avec 45 minutes de moins le soir). C'est ce qui me paraît le + logique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis cette année à 80% sur Aix-Marseille.

J'ai donc un jour de libéré. Et je devrai travailler à 100% durant 7 semaines consécutives pendant la 3eme période.

Ce que je ne comprends pas c'est que dans le tableau on nous parle d'une journée complète et un mercredi sur 4 (j'ai fait une capture d'écran du tableau).

Dans ma circonscription c'est la première fois qu'ils entendent cette histoire de mercredi. Et moi je ne comprends plus rien.

Quelqu'un pourrait m'éclairer?

Merci

C'est ce qui est noté dans ta circulaire : tu as un jour libéré par semaine et un mercredi sur 4. Et si tu regarde la dernière colonne du tableau, tu dois un complément horaire "entre 7 et 61 h" pour retomber sur 80% du temps de travail par ce que sinon tu fais moins de 80. Ça correspond souvent à une période où tu dois bosser à temps plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...