Aller au contenu

Pas assez d'heures de présence devant les élèves


Milie20

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous explique mon souci, je suis cette année T1 affectée dans trois écoles différentes (deux quart-temps et un mi-temps). Or l'école où je suis affectée à mi-temps est fermée le jeudi après-midi car elle commence 30 minutes plus tôt tous les autres jours. N'y étant pas tous les jours, je ne cumule pas assez de temps pour pouvoir libérer une après-midi. Ce qui fait qu'en fin de mois, il me manque 4h30 sur les 96h mensuelles de présence devant les élèves. L'inspection ne me répondant pas, je ne sais pas ce que cela implique (baisse de salaire, affectation dans une autre école).

Quelqu'un a-t-il déjà été dans une situation de ce type?

En vous remerciant des informations que vous pourrez m'apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI tu as signalé le problème par écrit (un mail avec la date serait très bien) et que personne ne te répond, ils ne pourront rien te reprocher.

Prends cette précaution et utilise ton am pour bosser pour tes classes ! Bonne rentrée à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année dans notre académie, ces heures dûes serviront à décharger les écoles 3 classes (qui ont droit désormais à 10 jours de décharge par an, soit une par mois)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi, sur mon fractionné ASH, il me "manquait" 1h (dû au fait d'avoir un quart ULIS donc calcul fait sur les 21h devant élèves qu'on doit dans ce cas-là) et l'inspection a quand même cherché à me trouver quelque chose sur l'heure manquante... :getlost:

2 tentatives sont arrivées jusqu'à mes oreilles :

- me mettre sur de l'option E ou F en plus du D et C que j'avais déjà...

- me rajouter deux heures en ULIS. (issu d'un calcul douteux).

Sans commentaire... :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...