dodo-17 Posté(e) 2 septembre 2015 Posté(e) 2 septembre 2015 Nous avons un stage de prévu pour demain mais je n'ai reçu aucune information sur le lieu de stage. Ce n'est pas celui de mon stage en responsabilité mais un stage d'observation et de pratique accompagnée mis en place pour les M2. Je suis le seul ou l'ESPE a gentiment oublié de nous faire passer les informations?
juschka Posté(e) 2 septembre 2015 Posté(e) 2 septembre 2015 Dans mon école il y a une PES qui est exactement dans la même situation. Donc tu n'es pas le seul. C'est triste de le dire mais cette mauvaise organisation ne m'étonne pas du tout de la part de l'ESPE.
Emi76 Posté(e) 2 septembre 2015 Posté(e) 2 septembre 2015 Bonjour Normalement c'est à ta circonscription de te donner l'info (enfin moi je suis dans le Val d'Oise et c'est comme ça que ça s'est passé, les lieux de stage dépendent de ta circo et pas de l'ESPE). Essaie de les appeler demain. Si tu n'as aucune info, je te conseille d'aller dans ton école demain, quitte à être avec ton binôme. Bon courage
dodo-17 Posté(e) 2 septembre 2015 Auteur Posté(e) 2 septembre 2015 Sauf que aller dans mon école me mets hors assurance car nous ne sommes pas couverts en dehors de nos jours de responsabilité Mais je vais appeler la circo demain car ce n'est pas une situation acceptable..
missnina Posté(e) 2 septembre 2015 Posté(e) 2 septembre 2015 Nous avons un stage de prévu pour demain mais je n'ai reçu aucune information sur le lieu de stage. Ce n'est pas celui de mon stage en responsabilité mais un stage d'observation et de pratique accompagnée mis en place pour les M2. Je suis le seul ou l'ESPE a gentiment oublié de nous faire passer les informations? tu n'as pas appelé ce matin?
dodo-17 Posté(e) 2 septembre 2015 Auteur Posté(e) 2 septembre 2015 Tant pis. Je vais rester chez moi et travailler mes séquences pour préparer ma classe au mieux. Merci pour vos conseils. Demain je contacterai la circo.
missnina Posté(e) 2 septembre 2015 Posté(e) 2 septembre 2015 Tant pis. Je vais rester chez moi et travailler mes séquences pour préparer ma classe au mieux. Merci pour vos conseils. Demain je contacterai la circo. je crois qu'il vaudrait mieux que tu appelles dès 8h pour te rendre sur le lieu du stage
juschka Posté(e) 2 septembre 2015 Posté(e) 2 septembre 2015 Je crois comme missnina: il vaut mieux appeler à la première heure, sinon ils peuvent te reprocher que tu ne t'intéresses pas assez (même si - on est d'accord je crois - cela aurait été à eux ou à l'ESPE de fournir les infos). Bon courage!
dodo-17 Posté(e) 17 septembre 2015 Auteur Posté(e) 17 septembre 2015 On a eu un mail de l'inspection le vendredi soir et le stage a commencé la semaine suivante.
missnina Posté(e) 17 septembre 2015 Posté(e) 17 septembre 2015 On a eu un mail de l'inspection le vendredi soir et le stage a commencé la semaine suivante. on ne ne comprend pas trop....
Messages recommandés