Artif59 Posté(e) 2 septembre 2015 Posté(e) 2 septembre 2015 Bonjour à tous, Pourriez vous m aiguiller sur les démarches de déclaration des effectifs quant à la forme et quant au contenu ? Il y a bien un délai de 8 jours ? Merci ! Je suis ennuyé car deux écoles refusent de délivrer le certificat de radiation. Que faire ? Est ce que cela a une incidence sur les déclarations citées ci dessus ? Merci !
Picasso59 Posté(e) 2 septembre 2015 Posté(e) 2 septembre 2015 Bah, c'est plus directement via base eleve ? Si ils ne sont pas radiés d'ailleurs, ils ne peuvent pas être chez toi.. Et si ils sont chez toi, pourquoi l'autre école reguse-t-elle la radiation ?...
Artif59 Posté(e) 2 septembre 2015 Auteur Posté(e) 2 septembre 2015 C est différent nous sommes tout nouveau c est notre première rentrée et sommes pensant 5 ans hors contrat.
Picasso59 Posté(e) 2 septembre 2015 Posté(e) 2 septembre 2015 Sans base eleve, les procédés sont certainement différents. Tu fais comme les ien, tu recenses les présents. il reste quand même que sans radiation, l'élève ne peut être inscrit chez toi, non ?
Artif59 Posté(e) 2 septembre 2015 Auteur Posté(e) 2 septembre 2015 Oui c est ce que je pense également.. c est sous 8 jours c est ça ? Oui c est ce que je pense également.. c est sous 8 jours c est ça ?
Artif59 Posté(e) 3 septembre 2015 Auteur Posté(e) 3 septembre 2015 Bonjour Pour la mairie le délai est de 8 jours mais pour l'inspection pourriez vous m'indiquer les délais ? merci
Artif59 Posté(e) 3 septembre 2015 Auteur Posté(e) 3 septembre 2015 Le jour de la rentrée avant midi !!!!!!!
dada Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 Nous c'est le 23 septembre Ici aussi mais ce n'est pas le mm document, il y a l'enquête rapide de rentrée que l'on devait renseigner le jour de la rentrée. Il y a l'autre à renseigner entre le 18 et le 23 septembre.
Messages recommandés