auréliefibou Posté(e) 3 septembre 2015 Posté(e) 3 septembre 2015 Bonjour, J'ai une classe de 4 CP et 10 CE1 en Haute Loire, je cherche une classe de même niveau pour correspondre cette année, si possible dans une région différente de la notre ou même une classe francophone dans les DOM TOM ou dans un pays étranger.... Je souhaite une correspondance simple basée sur des courriers papiers, collectifs ou individuels, nous utilisons beneylu.... j'ai des idées et je suis aussi prête à lire les votres si vous êtes OK.... Aurélie Kuntzmann.
alexia3103 Posté(e) 10 septembre 2015 Posté(e) 10 septembre 2015 Bonjour, je serai intéressé par un échange par contre je suis d'une ville près de Lyon. Je cherche des correspondants de notre nouvelle région afin d'échanger sur les différences/similitudes des écoles et mode de vie. Donc si tu es intéressé. N'hésite pas à revenir vers moi.
auréliefibou Posté(e) 28 septembre 2015 Auteur Posté(e) 28 septembre 2015 Bonjour, Avec beaucoup de retard, je découvre ta réponse.... Une correspondace avec ta classe m'interesserait effectivement, si tu es toujours en recherche de correspondants, voilà mon mail: aureliefibou@hotmail.fr. J'attends de tes nouvelles si ça te dit toujours !
Messages recommandés