alainl Posté(e) 3 septembre 2015 Posté(e) 3 septembre 2015 (modifié) Bonjour ... J'ai parcouru entièrement la liste des blogs ou sites proposés dans ce sujet ... Et je n'y ai pas trouvé : Le Réveil ( Ancien Journal Électronique des Élèves de l'Unité d'Enseignement de l'IME l'Eveil et de leur Enseignant ... et aujourd'hui peut-être simplement un Blog Pédagogique Différent et (parfois) Hors Normes ... ;-)) Alors, comme c'est mon blog ... qu'il me tient à coeur ... ( peut-être pour voir aussi si je vais me faire ici taxer de C.D.C ( CyberDysCourtoisie ... alors que bon nombre de collègues blogueuses et blogueurs, et non des moindres, ont publi-cité eux-même dans ce sujet leurs blogs respectifs ... ) et surtout qu'il faut bien que j'occupe mes premiers jours de retraite, je le propose à votre sagacité ... C@t alain ( Je n'en voudrai bien sûr aucunement aux modératrices ou modérateurs s'ils refusent de rendre mon post visible ... ) Modifié 3 septembre 2015 par alainl
aïam Posté(e) 15 septembre 2015 Posté(e) 15 septembre 2015 Alors ? Cette première "rentrée de retraité" ? Bien passée ?
alainl Posté(e) 16 septembre 2015 Auteur Posté(e) 16 septembre 2015 Bonjour aïam ... Oh oui, cette rentrée I' am very very very ... cool !!! c@t alain
Messages recommandés