Aller au contenu

CRPE 2016 Académie de Nantes, vous aussi??


Roddes

Messages recommandés

CedricF, sais tu si il y a des possibilités de changer cette affectation (situation familiale particulière et affectation à l'autre bout de l'académie) ?

Bravo aux admis, et courage pour les autres ...

Tu peux demander un transfert de scolarité au rectorat mais il faut savoir qu'il y a peu de chance que ça aboutisse et il faudra revenir dans le département que tu as obtenu pour ton année de stage.
Ensuite il est quasiment impossible de changer de département quand on est stagiaire. Il faut attendre d'être titulaire pour participer aux mutations.
Mais qui ne tente rien n'a rien. Il faut donc saisir toutes les opportunités.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admise !! Je n'en reviens pas... et je suis en Loire-Atlantique mon premier vœux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lilableu a dit :

Je suis admise !! Je n'en reviens pas... et je suis en Loire-Atlantique mon premier vœux !

Pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mamankiwi a dit :

Question aux admis (après les Félicitations d'usage !!)

Est-ce que vous avez une "dead-lign" pour faire savoir si vous acceptez votre affectation ou si vous la refusez ?

Je ne sais pas. Il faut remplir des papiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question, comme ça... car franchement, j'en reviens pas de mes notes EPS/CSE .... il y a possibilité de savoir si les notes entrées en informatique sont bonnes ? Je voudrais pas absolument dire qu'il y a eu faute de frappe, mais... on autant on peut consulter ses copies de l'écrit, autant pour l'oral, on peut faire quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toutes et tous les admis!!!

Pour le 49 l'année dernière tout se faisait par mail. Mais oui tu dois dire si tu accepte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris49 a dit :

Juste une question, comme ça... car franchement, j'en reviens pas de mes notes EPS/CSE .... il y a possibilité de savoir si les notes entrées en informatique sont bonnes ? Je voudrais pas absolument dire qu'il y a eu faute de frappe, mais... on autant on peut consulter ses copies de l'écrit, autant pour l'oral, on peut faire quoi ? 

Alors l'année dernière j'ai eu le même problème (15/100)  ! Bref j'avais envoyé des mails aux syndicats et à la division CRPE (une adresse mail spéciale je crois) et ma note avait été vérifiée (pas d'erreur de saisie) mais impossible d'avoir le détail EPS/CSE et une justification pour les oraux il n'y en a pas je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fanny_ a dit :

Alors l'année dernière j'ai eu le même problème (15/100)  ! Bref j'avais envoyé des mails aux syndicats et à la division CRPE (une adresse mail spéciale je crois) et ma note avait été vérifiée (pas d'erreur de saisie) mais impossible d'avoir le détail EPS/CSE et une justification pour les oraux il n'y en a pas je pense. 

Merci pour la réponse.

Pas la peine que je fasse une requête donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris49 a dit :

Merci pour la réponse.

Pas la peine que je fasse une requête donc...

Demande toute de même à vérifier la saisie de la note. Tu as eu combien si ce n'est pas indiscret ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'affectation sur les supports de stage :

44 : Les lauréats du concours affectés en Loire-Atlantique doivent se connecter sur le site suivant : http://www.ia44.ac-nantes.fr/, actualité « Saisie des vœux des lauréats CRPE »    

53 : Les lauréats du concours affectés en Mayenne doivent prendre contact dans les meilleurs délais avec le service GRH de la direction départementale au 02 43 59 92 60 (de 8h45 à 12h15 et de 13h30 à 17h).    

49-72-85 : Les lauréats du concours affectés dans ces trois départements doivent consulter leur messagerie électronique, sur laquelle la DRH de leur département    
d’affectation va leur adresser des consignes, ainsi qu’un formulaire à compléter et renvoyer dans les meilleurs délais.    

Pour un suivi syndical, peu importe votre département d'affectation, le formulaire du SE-Unsa : http://sections.se-unsa.org/nantes/spip.php?article108

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...