Sébastien974 Posté(e) 4 septembre 2015 Partager Posté(e) 4 septembre 2015 Bonjour,Je recherche le guide du maître OUTILS POUR LES MATHS en CM1, format pdf svp. Version programmes 2008.Si quelqu'un a cela je suis preneur ! Je vous laisse mon adresse mail pour un éventuel envoi : sebastienboussac@gmail.comMerci d'avance ! Idem si quelqu'un possède une version pdf du nouveau cahier de géométrie je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delphine59 Posté(e) 4 septembre 2015 Partager Posté(e) 4 septembre 2015 Je t'ai envoyé un mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
odd Posté(e) 7 septembre 2016 Partager Posté(e) 7 septembre 2016 Bonjour , je suis aussi à la recherche du guide du maître outils pour les maths cm1 - cm2 alors si quelqu'un le (les) possède en format pdf je suis aussi preneuse ! Je laisse mon mail: lozano.aude@hotmail.fr Merci à vous !!! 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés