Eloise Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 en ce qui concerne les enveloppes et professions de foi, vous envoyez tout en double aux parents mariés?? (quand il y a deux adresses, la question ne se pose pas) ou vous envoyez un jeu de professions de foi avec deux enveloppes? parce que la PEEP et la FCPE de mon école s'inquiètent déjà de ne pas avoir commandés assez de doc...
diego Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 bonsoir Éloïse, Tu prépares un Quizz? Pour les parents mariés (et qui s'entendent bien) en double : -bulletin de vote -enveloppe de vote Le reste en 1 exemplaire (prof de foi, grande enveloppe pour vote par correspondance, modalités du scrutin...) Pour ceux qui ne se parlent plus, tout en double , pour les sourds en braille, et sur K7 pour les no-voyants, quand aux animaux domestiques, seuls les mamifères pourront participer aux des poux y ement. B)
dada Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 holala mais vous allez finir par le faire peur avec toutes vos questions sur le vote de cette année, enfin l'avantage c'est que je me les pose
SANE71 Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 et moi, j'me les posais même pas! cool d'avoir les réponses aux questions qu'on s'est même pas posées!!!!
Eloise Posté(e) 11 septembre 2004 Auteur Posté(e) 11 septembre 2004 salut Diégo, tu vas voir que finalement on va se poser plus de questions que ceux qui ont pondu la circulaire!
dada Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 salut Diégo,tu vas voir que finalement on va se poser plus de questions que ceux qui ont pondu la circulaire! forcément parce que eux ils pondent les circulaires con....crétement, mais nous on les applique CONCRETEMENT :P
darthwader2 Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 il faurt donner à quel moment les enveloppes sachant que le vote sera le 15 octobre? lundi j'ai la réunion d'onforamtion avec le sparents. je pense avoir la liste en fin de semaine. les matériels de vote seront à donner quand aux familles? Merci
diego Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 S@lut, Il me semble que vous ne serez pas en retard sur ce coup là: le 15 élections 20 jours avant: liste electorale. 10 jours avant: dépôt des listes 6 jours avant: distribution des bulletins de vote. B)
darthwader2 Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 merci. c'est quoi la doifférence entre la liste et le dépot ?? _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
diego Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Pareil, mon capitaine, mais ils peuvent la modifier jusqu'à la dite date ou la date dite. B)
Messages recommandés