Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CP 2015/2016

Featured Replies

Posté(e)

Oui, mais ils auront peut-être des subventions s'ils installent des tbi.

Les subventions ce n'est pas seulement dans le cadre de l'ENR? (école numérique rurale)... parce que dans ce cas, il faut aussi une classe mobile (ordi ou tablettes je crois maintenant)

Si effectivement mais bon :)

• Réponses 2.2k
  • Vues 217.6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Oh la la, l'administratif, ne m'en parle pas! Je suis une véritable catastrophe! J'oublie absolument tous les papiers qu'il faut rendre ou donner! Surtout, tout ce qu'il faut coller dans le cahier de

• bonjour, pas trop le temps de passer discuter mais je lis régulièrement . j'ai travaillé un peu chaque jour pendant les siestes des loulous sauf ces lundi et mardi car famille . j'ai vu que certain

• Cornebidouille
    Cornebidouille

Merci pour vos partages d'ateliers. Voici les miens en production d'écrits/lecture: Quelques précisions : Il y a 6 groupes car nous avons 38 CP dans l'école et je fonctionne avec ma collègue qui a

Images publiées

Posté(e)

Nous avons seulement une salle informatique... Après, je ne sais pas trop quels sont les enjeux, mais j'ai bien senti qu'il y en avait... et que nos besoins d'enseignants n'étaient pas ce qui primait.

Posté(e)

Voici un petit coloriage magique sur les doubles que je viens de créer si ça vous intéresse :

http://www.classededelphine.com/2016/01/coloriage-magique-doubles-cp.html?utm_source=_ob_share&utm_medium=_ob_facebook&utm_campaign=_ob_share_auto

C'est très chouette, merci !

Posté(e)

Ce mercredi à 71, si je ne me suis pas trompée car parfois j'ai zappé et on rattrapait le lendemain..

71 aussi

72 pour moi ; je me suis peut-être trompée...

Du coup, le 100 ème jour tombe pour vous le mardi 1er mars???

Posté(e)

Voici un petit coloriage magique sur les doubles que je viens de créer si ça vous intéresse :

http://www.classededelphine.com/2016/01/coloriage-magique-doubles-cp.html?utm_source=_ob_share&utm_medium=_ob_facebook&utm_campaign=_ob_share_auto

Merci pour le partage. Tu crées tes propres dessins ?

Posté(e)

Je passe par ici pour vous dire que je vends mon "Temps et espace à vivre" de chez Accès niveau CP, si ça intéresse qq1, MP ;)

Posté(e)

Tite, question , tu n'accroches pas?

Si jamais,que faites vous en DDM depuis la rentrée?

Posté(e)

Je recherche les bandes d'écriture à coller dans les cahiers, je suis malade et fatiguée et là j'ai besoin d'un coup de pouce....

Par contre chez Validées c'est du 2mm et j'utilise du seyes 2,5 mm, savez-vous où je peux trouver des bandes vierges?

Posté(e)

Tite, question , tu n'accroches pas?

Si jamais,que faites vous en DDM depuis la rentrée?

En fait, c'est surtout que finalement je ne m'en sers pas...

je bosse avec ma collègue, au bout de 3 ans on a bien rôdé nos séances donc voilà...

Ici j'ai bossé sur la sécurité/pompiers et puis après je vais bosser sur vivant/non vivant puis sur les régimes alim des animaux

Posté(e)

Ok merci :-)

En fait ma collègue du lundi fait la partie sciences donc ils ont forcément 1 séance de DDM par semaine!

Moi espace temps et je ne m'y tiens pas!

Je ne sais pas ce qui est très important au CP?

Posté(e)

Ok merci :-)

En fait ma collègue du lundi fait la partie sciences donc ils ont forcément 1 séance de DDM par semaine!

Moi espace temps et je ne m'y tiens pas!

Je ne sais pas ce qui est très important au CP?

Ici je me programme la période à chaque fois pr m'y tenir!