derfi Posté(e) 8 septembre 2015 Posté(e) 8 septembre 2015 Je souhaite créer avec mes élèves d'ime un blog de classe. Quelle plateforme avez-vous utilisé ? Je vois qu'il existe primblog ( Onaya ne le trouvait pas terrible), scolablog, eklablog, webpedagogique.... J'aimerais qu'il n'y ait pas de pub évidemment et qu'il soit (autorisé) par l'éducation nationale.
Effywiles Posté(e) 8 septembre 2015 Posté(e) 8 septembre 2015 dans mon école, on a tous un blog sur le site benelyu c'est pas mal pour l'instant je me familiarise
derfi Posté(e) 9 septembre 2015 Auteur Posté(e) 9 septembre 2015 Que pensez vous d'eklablog ? j'ai vu qu'il y avait des pubs des fois.
alainl Posté(e) 15 septembre 2015 Posté(e) 15 septembre 2015 Salut Derfi ... Aurais-tu oublié que tu as déjà lancé un sujet sur ce thème ? : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/317357-creation-dun-blog-en-ime/ c@t alain
derfi Posté(e) 15 septembre 2015 Auteur Posté(e) 15 septembre 2015 oui c'est vrai que c'est un peu redondant! désolé
Messages recommandés