nath61 Posté(e) 8 septembre 2015 Posté(e) 8 septembre 2015 Les horaires de l'école sont les suivants: 9h-12h et 13h35-16h05. La cantine n'étant pas sur place, les élèves ont 10min de marche. Le président du syndicat scolaire m'informe aujourd'hui que les élèves seront de retour à l'école vers 13h35 au plus tard. Jusqu'à présent, ils arrivaient à l'école vers 13h25. Existe-t-il un texte qui qui précise que les élèves doivent être à l'école 10min avant la reprise des cours? sinon, ils n'auront pas de récréation. Merci pour votre aide
gihem Posté(e) 8 septembre 2015 Posté(e) 8 septembre 2015 C'est 10 min d'accueil et pas de récréation. Pour moi, il n'y a pas de problème s'ils sont là à 13h35.
dada Posté(e) 8 septembre 2015 Posté(e) 8 septembre 2015 C'est 10 min d'accueil et pas de récréation. Pour moi, il n'y a pas de problème s'ils sont là à 13h35. Pareil pour moi, pas de souci, les 10 mn avant sont pour les enseignants. Et juste pour dire, marcher à pied ce n'est pas une récré mais c'est quand mm être en mouvement
nath61 Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Posté(e) 8 septembre 2015 Merci pour vos réponses. Je vais utiliser vos arguments!
Messages recommandés