soso13 Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Voilà, jeudi prochain je dois commencer les séances de piscine avec les élèves de Cp de ma classe et celle de ma collègue. Le hic, c'est que je euis la seule à accompagner les 32 élèves et que sur place, on fait des groupes de 16: 1- vont à la piscine avec les 2 maîtresses nageuses et 16 autres avec moi dans la salle de gym et après on inverse! Mais que faire s'il arrive quelque chose aux élèves à la piscine? Si j'ai bien compris, je suis responsable de ce qu'il pourrait arriver à mes élèves, même si je ne suis pas avec eux à la piscine. Peut-on le faire? On m'a dit que ça correspondait à une faute grave dans la mesure où on doit avoir une présence effective? merci pour vos réponses
papabeer Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Le B.O. paru hier va te donner des pistes : http://www.education.gouv.fr/bo/2004/32/MENE0401638C.htm
SANE71 Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 je sais pas vous...mais moi, chaque fois que je lis le BO ...je sais pas, mais j'ai comme....mal à la tête! cryin
Messages recommandés