Yulunga38 Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 Bonjour à tous! Petite question : quel logiciel utilisez-vous pour faire vos cahiers de vie ? (je veux dire, pour faire des cadres, une présentation sympa... sachant que je travaille sous Mac) Une amie m'a conseillé Scribus mais je n'arrive pas à l'ouvrir suite au téléchargement Avez-vous des modèles de présentation sous word? Merci!
Galatée Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 Bonjour à tous! Petite question : quel logiciel utilisez-vous pour faire vos cahiers de vie ? (je veux dire, pour faire des cadres, une présentation sympa... sachant que je travaille sous Mac) Une amie m'a conseillé Scribus mais je n'arrive pas à l'ouvrir suite au téléchargement Avez-vous des modèles de présentation sous word? Merci! Avec Pages tu peux faire des trucs chouettes si tu es sous Yosemite.
Yulunga38 Posté(e) 9 septembre 2015 Auteur Posté(e) 9 septembre 2015 Bonjour à tous! Petite question : quel logiciel utilisez-vous pour faire vos cahiers de vie ? (je veux dire, pour faire des cadres, une présentation sympa... sachant que je travaille sous Mac) Une amie m'a conseillé Scribus mais je n'arrive pas à l'ouvrir suite au téléchargement Avez-vous des modèles de présentation sous word? Merci! Avec Pages tu peux faire des trucs chouettes si tu es sous Yosemite. C'est quoi Yosemite?
Galatée Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 Ton système d'exploitation ! (comme Tiger, Lion, Mountain Lion, Leopard et tutti quanti, Yosemite étant le plus récent). Pages est un logiciel Mac inclus dedans qui fait de belles présentations que tu peux exporter en PDF après.
Yulunga38 Posté(e) 9 septembre 2015 Auteur Posté(e) 9 septembre 2015 Ton système d'exploitation ! (comme Tiger, Lion, Mountain Lion, Leopard et tutti quanti, Yosemite étant le plus récent). Pages est un logiciel Mac inclus dedans qui fait de belles présentations que tu peux exporter en PDF après. Ah ben je t'avouerais que je n'en sais rien du tout...
Galatée Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 Ton système d'exploitation ! (comme Tiger, Lion, Mountain Lion, Leopard et tutti quanti, Yosemite étant le plus récent). Pages est un logiciel Mac inclus dedans qui fait de belles présentations que tu peux exporter en PDF après. Ah ben je t'avouerais que je n'en sais rien du tout... Tu cliques sur ta pomme en haut à gauche puis "A propos de ce Mac", ça te dira ton système
Maîtresse du 37 Posté(e) 10 septembre 2015 Posté(e) 10 septembre 2015 Moi j'aime pas trop page mais je pense que je ne sais pas bien l'utiliser.
keali Posté(e) 16 septembre 2015 Posté(e) 16 septembre 2015 Sinon, on peut télécharger également des cadres sympas sur ce site: https://www.teacherspayteachers.com/ Ce sont des images, du coup je copie et colle sur open office dessin, et j'insère une zone de texte. Moi j'aime pas trop page mais je pense que je ne sais pas bien l'utiliser. Pareil, j'ai encore beaucoup de mal à utiliser Pages, même si c'est vrai que ça a l'air plutôt sympa.
Ybisram Posté(e) 23 octobre 2015 Posté(e) 23 octobre 2015 Perso j'utilise surtout Keynote (qui fait partie de la suite Mac), qui me permet de faire ce que je faisais avec Publisher sur PC... Prise en main un peu laborieuse mais ça vaut le coup !
Messages recommandés