cgprod Posté(e) 10 septembre 2004 Partager Posté(e) 10 septembre 2004 Quand trop de parents se proposent et se disputent les accompagnements aux sorties scolaires , comment faites vous ? Quels solutions avez vous trouvées?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
flosuperflo Posté(e) 10 septembre 2004 Partager Posté(e) 10 septembre 2004 Nous on rame plutôt pour en trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cgprod Posté(e) 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 10 septembre 2004 J'imagine que dans certains "coins" c'est l'inverse. Mais je ne vous dis pas l'ambiance que ça met chez les parents..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elisabysse Posté(e) 10 septembre 2004 Partager Posté(e) 10 septembre 2004 Moi je ne propose pas, je dispose ..... NON JE PLAISANTE ! En fait je m'adresse individuellement aux parents qui me paraissent le mieux convenir parce qu'ils ne s'occuperont pas uniquement de leur petit chéri, parce qu'ils sont "responsables", parce qu'ils sont plutôt sympas aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cgprod Posté(e) 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 10 septembre 2004 Je fonctionnais comme cela jusqu'à ce que des parents se crêpent le chignon et attaquent directement l'école pour favoritisme et parti pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bicette Posté(e) 10 septembre 2004 Partager Posté(e) 10 septembre 2004 Je fonctionnais comme cela jusqu'à ce que des parents se crêpent le chignon et attaquent directement l'école pour favoritisme et parti pris mais ils n'ont pas mieux à faire que d'attaquer l'école?! quelle mentalité... <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
matali Posté(e) 10 septembre 2004 Partager Posté(e) 10 septembre 2004 Tu tranches en choisissant les parents qui s'investissent dans l'école ailleurs que dans les sorties... (bibliothèque, kermesse et autres trucs ch... :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
eliane Posté(e) 10 septembre 2004 Partager Posté(e) 10 septembre 2004 Tu choisis les parents qui s'investissent dans les sorties peu agréables, il y a plus de volontaires pour accompagner à un spectacle que pour la piscine. Eliane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaG Posté(e) 10 septembre 2004 Partager Posté(e) 10 septembre 2004 Moi je ne propose pas, je dispose ..... NON JE PLAISANTE !En fait je m'adresse individuellement aux parents qui me paraissent le mieux convenir parce qu'ils ne s'occuperont pas uniquement de leur petit chéri, parce qu'ils sont "responsables", parce qu'ils sont plutôt sympas aussi.... Exactement pareil !! :P En essayant de ne pas prendre les mêmes dans l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés