Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un CE1/CE2. En maths j'ai choisi j'apprends les maths pour les 2 niveaux. Seulement ma commande n'est toujours pas arrivée. En CE1, j'ai mon fichier (j'avais déjà fait du CE1) mais pour le CE2, le fichier que je me suis commandé dans ma librairie n'est toujours pas arrivé non plus. Je commence à en avoir assez !!

Alors pour pouvoir quand même commencer à travailler sur le fichier, j'aurais besoin des deux premières séquences scannées, ça serait déjà ça.

Alors si un détenteur du fichier avait quelques minutes de libre, ça serait super !!

Merci et bon week end

nadege

Posté(e)

Tu veux les deux premières séquences du livre du maitre ou du fichiers élèves. Car je n'ai pas le livre du maître j'ai eu mon poste auj et j'ai appris que j'allais travailler sur ce fichier.

Séverine

Posté(e)

Salut Sdomanget

J'aurais besoin des séquences du fichier de l'élève. Pour le reste, je me débrouillerai !

nadege

Posté(e)

J'ai besoin de ton mail envoie le moi en MP. Séverine

Je t'ai scanné un fichier élève les pages sont déjà remplies j'avais emprunté un fichier élève car je n'ai pas non plus de fichier je suis arrivée hier dans l'école. Dur dur la rentrée j'ai aussi un CE1/CE2. On pourra peut-être s'aider dans l'année.

Séverine

Posté(e)

Nadege, ton histoire me fait penser à la mienne!! J'ai pa non plus reçu les fichiers cp, ça fait plus d'un mois que je les ai commandés.... J'en ai eu un . Du coup, je fais des photocopies!!! super intéressant et rentable. En ce2, j'utilise le nouveau maths élem.