flops Posté(e) 11 septembre 2015 Posté(e) 11 septembre 2015 Bonjour, Je viens d'apprendre que je suis zil rep+, donc j'aimerais savoir comment se passe l'année d'un "rep+" ? Si j'ai bien compris, on remplace à la journée les PE en formation rep+ mais cela représente-t-il tous les jours de l'année ? Si un des PE de l'école de rattachement est en arrêt, est il possible de faire son remplacement ou est on affecté à l'année sur du remplacement à la journée ? merci, bonne journée, flops
Jadia Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Alors nous on nous a prévu de l'occupation pour tous les jours (j'ai mon planning jusqu'au vacances) on est 9 pour tourner sur 19 écoles (150 collègues environ) on tourne toujours sur les mêmes classes et cycles. On a eu 2jours et demi de formation et les remplacements commencent la semaine prochaine.
flops Posté(e) 13 septembre 2015 Auteur Posté(e) 13 septembre 2015 Merci de ta réponse ! Pour moi aucune nouvelle d'un programme et aucune formation ... ça va être chaud !
Messages recommandés