zoeyann Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Posté(e) 14 septembre 2015 chouette! moi aussi les plus motivés ce sont les grands, mais j'aimerais que tous participent. Les petits ont l'imagination pour l'histoire.
Lurikeen Posté(e) 16 septembre 2015 Posté(e) 16 septembre 2015 Mes élèves aussi étaient ravis de l'idée. La notion de concours est compliqué pour eux. Car il ne s'agit pas tant d'être travailleurs, impliqués que d'être non seulement "bons" mais surtout "les meilleurs" et c'est vrai que ce n'est pas les valeurs que nous avons l'habitude de mettre en exergue. Mais je pense comme Novayla accentuer la mise en valeur de leur oeuvre auprès de leurs camarade du collège voire en p-la publiant sur le blog. Et les jeux olympiques comme thème seront l'occasion de travailler à fond sur "l'important c'est de participer".
barbie14 Posté(e) 21 septembre 2015 Posté(e) 21 septembre 2015 Je vois ce que je peux faire : le fichier est assez gros. Mais je n'ai pas oublié (j'étais juste en stage aujourd'hui) Bonjour Jolimie, Je travaille en ITep, et je trouve le projet BD très fédérateur (en tous cas, je le souhaite). Pourrais-tu m'envoyer aussi le fichier de "clés pour la BD" chez acces, car j'ai voulu l'acheter mais je ne le trouve nul part. Je te remercie grandement d'avance. Je t'envoie mon mail en MP. Je tenais aussi à remercier toutes les personnes de ce site qui donnent des idées géniales
zoeyann Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Posté(e) 1 octobre 2015 J'ai un intervenant auteur de BD qui va venir leur faire un "cours" de BD et une aide à la préparation du projet!!!! Youpiiii!
charlie_cecile Posté(e) 2 octobre 2015 Posté(e) 2 octobre 2015 Bonjour, Si le fichier est toujours disponible, Jolimie, je veux bien également. Je suis en ULIS collège et j'ai également inscrit la classe au concours. Par contre, je n'ai pas encore commencé à travailler dessus...
emmah Posté(e) 2 octobre 2015 Posté(e) 2 octobre 2015 Regardez dans vos cddp respectifs, ils l'ont sûrement ce document.
Jolimie Posté(e) 2 octobre 2015 Posté(e) 2 octobre 2015 Le tirage est épuisé et en vente à 130€ d'occasion sur Amazon ...
Messages recommandés