Aller au contenu

Concours de BD avec le festival d'Angoulème


zoeyann

Messages recommandés

Mes élèves aussi étaient ravis de l'idée.

La notion de concours est compliqué pour eux. Car il ne s'agit pas tant d'être travailleurs, impliqués que d'être non seulement "bons" mais surtout "les meilleurs" et c'est vrai que ce n'est pas les valeurs que nous avons l'habitude de mettre en exergue.

Mais je pense comme Novayla accentuer la mise en valeur de leur oeuvre auprès de leurs camarade du collège voire en p-la publiant sur le blog. Et les jeux olympiques comme thème seront l'occasion de travailler à fond sur "l'important c'est de participer".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ce que je peux faire : le fichier est assez gros. Mais je n'ai pas oublié (j'étais juste en stage aujourd'hui)

Bonjour Jolimie,

Je travaille en ITep, et je trouve le projet BD très fédérateur (en tous cas, je le souhaite).

Pourrais-tu m'envoyer aussi le fichier de "clés pour la BD" chez acces, car j'ai voulu l'acheter mais je ne le trouve nul part. Je te remercie grandement d'avance. Je t'envoie mon mail en MP.

Je tenais aussi à remercier toutes les personnes de ce site qui donnent des idées géniales :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai un intervenant auteur de BD qui va venir leur faire un "cours" de BD et une aide à la préparation du projet!!!!

Youpiiii!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si le fichier est toujours disponible, Jolimie, je veux bien également. Je suis en ULIS collège et j'ai également inscrit la classe au concours. Par contre, je n'ai pas encore commencé à travailler dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...