Apolline06 Posté(e) 14 septembre 2015 Posté(e) 14 septembre 2015 Bonjour ! Je souhaite m'acheter un "tout en un" pour réviser dans les transports et pendant mes déplacements. J'hésite entre le Bescherelle et le Bled, qu'en pensez-vous ? Merci
heliotrope Posté(e) 15 septembre 2015 Posté(e) 15 septembre 2015 Le Bescherelle est plus proche de ce qui peut être demandé au concours. Le Bled, seulement si vous avez de grosses lacunes en orthographe.
Apolline06 Posté(e) 15 septembre 2015 Auteur Posté(e) 15 septembre 2015 Merci ! Ce que je veux surtout c'est revoir les "règles de base" en grammaire/orthographe notamment leur nomination
heliotrope Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 Le Bescherelle est peut-être un peu léger en grammaire au regard des sujets du concours...
Castille85 Posté(e) 27 septembre 2015 Posté(e) 27 septembre 2015 c'est clair, ça va juste pour une remise à niveau avant d'attaquer sérieusement la grammaire...
ptitbouboucrpe Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 pour revoir les bases le bled ou un manuel de cm2 ( genre à portée de mots)
Messages recommandés