mariew Posté(e) 14 septembre 2015 Posté(e) 14 septembre 2015 Bonjour Je recherche les titres des musiques utilisées dans ce spectacle, si quelqu'un peut m'aider... - anicouni : de quelle version s'agit-il? je ne la trouve nulle part - chanson " un petit cow boy..." : je ne la connais pas - "les indiens dansent toute la nuit : j'ai trouvé, c'est de marie céline lachaud, encore faut il le trouver à acheter - le vieux cow boy, mannick, à trouver aussi à télécharger Merci!!!!
Moustache Posté(e) 14 septembre 2015 Posté(e) 14 septembre 2015 - anicouni : 8 versions mais pas celle de la vidéo - Un petit cow boy : la voix me fait penser à une chanteuse anglo-saxonne des années 50/60 ? à voir - les indiens dansent toute la nuit : pas facile à trouver, mais ça se déniche - le vieux cow boy, sans doute plus facile à trouver, mais ça se déniche aussi
mariew Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Posté(e) 14 septembre 2015 Merci Moustache!!!! Je ne trouve pas non plus la version du gars du far west
mariew Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Posté(e) 14 septembre 2015 Merci Moustache!!!! Je ne trouve pas non plus la version du gars du far west yes, je l'ai trouvé toute seule!!! cd didier jeunesse "vacances à tue tête"
Moustache Posté(e) 14 septembre 2015 Posté(e) 14 septembre 2015 Heu... tu as écouté les paroles du gars du far-west ? "au saloon, y'a d'la bière, du bon whisky, des belles serveuses... Les cow-bows, ça picolent..." c'est bof quand même... si tu veux en savoir plus...
mariew Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Posté(e) 14 septembre 2015 Heu... tu as écouté les paroles du gars du far-west ? "au saloon, y'a d'la bière, du bon whisky, des belles serveuses... Les cow-bows, ça picolent..." c'est bof quand même... si tu veux en savoir plus... je ne vais pas prendre la chanson en entier, ne t'inquiètes pas ☺
Messages recommandés