Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

jusqu'à maintenant dirlo dans une école primaire de 3 classes, je remplissais toutes les rubriques de base élèves.

Dirlo d'une école élémentaire de 6 classes cette année, j'ai sorti les fiches de renseignements base -élève pré-remplies pour tous les élèves.

Au retour, je me dis qu'il est inutile de remplir la rubrique "personne autoriser à prendre l'enfant à la sortie" puisque je n'ai plus de maternelle...

Comment procédez-vous?

Donnez-vous une autre fiche de renseignements que celle de BE? Je trouve bien l'idée du pré-rempli mais moins bien le verso de la fiche... et très fastidieux à renseigner.

merci pour vos avis.

Posté(e)

Je ne remplie pas ces personnes autorisée dans base élève.

Il suffit de garder les fiches pré remplies avec au verso les personnes autorisées complété à la main. D'autant que pour être dans base élève il faut donner au parent la fiche d'information, et les personnes autorisées ne reçoivent pas cette fiche et ne doivent donc pas selon moi être fichée...

Posté(e)

Merci ça me soulage!

Doit-on exiger que cette fiche de renseignement soit signée par les 2 parents mariés?

Posté(e)

Floriline, tu n'as peut être pas besoin de les mettre dans base élève, mais les personnes autorisées sont très importantes même en élémentaire. En cas d'enfant malade sur temps scolaire, tu ne pourras le laisser partir qu'avec une de ces personnes. De même pour les alertes météos, les enfants ne peuvent quitter l'école seuls dans ces cas là.