Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Comme cpette, que les autres parents réagissent auprès de l'administration. Sinon, pour un gamin avec un tel comportement, je ferais une IP.

Posté(e)

Tu parles de propos sur le dijhad : pourquoi ne pas faire une alerte de ce côté là ?

Posté(e)

Déjà fait.  Mais rien ne bouge ...

Posté(e)

Impressionnant! :blink:

Je n'ai jamais fait...mais s'arrêter, et voir la valse des (non) remplaçants, qui font peut-être circuler plus vite l'info auprès de l'inspection. Mais c'est nul de devoir en arriver là....On bosse dans de bien drôles de conditions....

Posté(e)

Pour les IP où rien ne bouge, il ne faut pas hésiter à mettre la pression au service de coordination de l'enfance en danger en demandant régulièrement où en est le dossier et en refaisant une ou plusieurs IP à la suite de la première dès qu'un nouvel événement se produit. 

Posté(e)

Et inciter plus ou moins les parents à déposer plainte. Quand il y en aura 1, puis 2, puis 3.... peut-être que ça bougera. 

Posté(e)

Tu es légitime, car PE dans l'école et une telle ampleur devient le problème de l'équipe pédagogique.

C'est juste inadmissible. L'IEN ne prend donc pas en compte l'étendue de la situation. Ne devait-on pas faire remonter à l'IA ces problèmes ? :idontno:

En vrac (peut-être de mauvaises idées)

- Ne pouvez-vous pas exiger un conseil des maître AVEC présence de l'IEN, voire avec force de police ? Vous ne vous sentez pas en sécurité, les élèves ne le sont pas, les parents ne le sont pas !

- Grève de l'équipe tant que des mesures concrètes ne sont pas prises ?

- Appel des syndicats pour vous accompagner face à l'IEN ?

• J'adhère 1