Aller au contenu

enfant de MS très très compétent, doute...


gwenadroop

Messages recommandés

D'accord, merci. C'était donc principalement grâce/à cause du comportement si je comprends bien. La question se pose ici, mais son comportement ne pose souci qu'à la maison (aucune envie d'aller à l'école, elle pleure souvent avant d'y aller) ; une fois là-bas, elle se sent visiblement bien, participe volontiers aux activités proposées (différenciées ou non), joue, et peut se permettre d'avoir ce petit côté perché... Bref, elle semble bien dans sa peau à l'école d'après ses enseignants. Donc bon, on va voir d'ici quelques semaines si son envie d'aller à l'école évolue ou non :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu reunion avec ma directrice ce soir: on a aborde le cas des eleves precoces ( car elle en a un ds sa classe) du coup on a discute de ma fille et du rdv chez la psy

Elle me propose de la prendre la moitie de la matinee a la rentree puis tte la matinee si ca va et si ca va toujours et qu elle suit elle me propose un passage en cp l annee pro si la psy est ok bien sur...voila je suis contente q elle me la prenne le matin mais pas sure pr le saut en cp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...