Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

D'accord, merci. C'était donc principalement grâce/à cause du comportement si je comprends bien. La question se pose ici, mais son comportement ne pose souci qu'à la maison (aucune envie d'aller à l'école, elle pleure souvent avant d'y aller) ; une fois là-bas, elle se sent visiblement bien, participe volontiers aux activités proposées (différenciées ou non), joue, et peut se permettre d'avoir ce petit côté perché... Bref, elle semble bien dans sa peau à l'école d'après ses enseignants. Donc bon, on va voir d'ici quelques semaines si son envie d'aller à l'école évolue ou non :unsure:

Posté(e)

J ai eu reunion avec ma directrice ce soir: on a aborde le cas des eleves precoces ( car elle en a un ds sa classe) du coup on a discute de ma fille et du rdv chez la psy

Elle me propose de la prendre la moitie de la matinee a la rentree puis tte la matinee si ca va et si ca va toujours et qu elle suit elle me propose un passage en cp l annee pro si la psy est ok bien sur...voila je suis contente q elle me la prenne le matin mais pas sure pr le saut en cp...

Posté(e)

Bien !

Il faut laisser le temps au temps. Vous verrez au moment opportun.

Posté(e)

Oui!ce qui est bien c est que l on peut revenir en arriere...

Posté(e)

super ! :)