Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En fait, je pourrais laisser la directrice du péri. gérer ça mais elle m'a tellement énervée que je veux être certaine que ça ne passe pas comme ça.....

Posté(e)

Mais justement non il n'y a pas de tolérance de 10 minutes!

Posté(e)

Ici c'est direct au péri-scolaire et c'est facturé direct même pour 10 mn ( comme si l'enfant restait jusqu'à 18h) ça refroidi très vite les parents qui y mettent de la mauvaise volonté;

Posté(e)

Ici c'est direct au péri-scolaire et c'est facturé direct même pour 10 mn ( comme si l'enfant restait jusqu'à 18h) ça refroidi très vite les parents qui y mettent de la mauvaise volonté;

Voilà Cleo, c'est pour cela que je te parle de la laisser au périsco. Chez nous c'est pareil que chez dada et du coup ça refroidit bien vite ceux qui arrivent en retard.

Je comprends que tu sois énervée et je le serais aussi mais face à une imbécile pareille, il vaut mieux passer à autre chose. D'une part, tu pourras partir à l'heure d'autre part, tu ne la verras plus et tu te sentiras bien mieux :)

Posté(e)

Je vais faire ça et si la directrice laisse la maman prendre sa fille, ce sera son problème.....ca ne sera pas la première fois qu'il se passe des trucs qui vont à l'encontre de nos principes pendant le périscolaire....

Ca ne résout pas le problème du matin !

Posté(e)

notifier par ecrit aux parents que les retards répétés

mettent l'enfant en difficulté en classe puisqu'elle arrive quand les consignes de travail ont déjà été données

perturbent le rythme de toute une classe et ne donne pas à leur enfant une notion du respect du aux autres

que X rappel et X réunions ont été faites avec la famille pour voir comment résoudre la difficulté.

et qu'en conséquence les retards seront systématiquement notifiés à l'inspection

qu'à la prochaine rencontre une montre géante avec reveil violent intégré leur sera offerte pour qu' une vue défaillante, une ouie faible ne puissent justifier d'autres retards.

Posté(e)

mettent l'enfant en difficulté en classe puisqu'elle arrive quand les consignes de travail ont déjà été données

perturbent le rythme de toute une classe et ne donne pas à leur enfant une notion du respect du aux autres

que X rappel et X réunions ont été faites avec la famille pour voir comment résoudre la difficulté.

et qu'en conséquence les retards seront systématiquement notifiés à l'inspection

qu'à la prochaine rencontre une montre géante avec reveil violent intégré leur sera offerte pour qu' une vue défaillante, une ouie faible ne puissent justifier d'autres retards.

Pepette, toujours de sages conseils.... :-D

Sinon, j'avais proposé à une maman de lui téléphoner chaque matin pour lui rappeler qu'il était temps de se lever pour aller à l'école... Ça avait dû la vexer, l'enfant était soudain arrivé à l'heure ;-)

Posté(e)

Moi je lui avais vivement conseillé d'avancer ses montres et pendules de 10 min.

Bilan : un léger mieux. ..

Posté(e)

:blush: nous avions offert une montre géante à une maman toujours en retard en remerciement elle est arrivée à l'heure et nous a offert un sac de petits gateaux patience ... :happy:

Posté(e)

Pepette, toujours de sages conseils.... :-D

Sinon, j'avais proposé à une maman de lui téléphoner chaque matin pour lui rappeler qu'il était temps de se lever pour aller à l'école... Ça avait dû la vexer, l'enfant était soudain arrivé à l'heure ;-)

Ca fait sourire mais je pense que j'essaierais cette méthode car en effet, c'est assez vexant :sweatingbullets: