cleo17fr Posté(e) 18 septembre 2015 Auteur Posté(e) 18 septembre 2015 En fait, je pourrais laisser la directrice du péri. gérer ça mais elle m'a tellement énervée que je veux être certaine que ça ne passe pas comme ça.....
Tinsel Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 Mais justement non il n'y a pas de tolérance de 10 minutes!
dada Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 Ici c'est direct au péri-scolaire et c'est facturé direct même pour 10 mn ( comme si l'enfant restait jusqu'à 18h) ça refroidi très vite les parents qui y mettent de la mauvaise volonté;
Nadikaah Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 Ici c'est direct au péri-scolaire et c'est facturé direct même pour 10 mn ( comme si l'enfant restait jusqu'à 18h) ça refroidi très vite les parents qui y mettent de la mauvaise volonté; Voilà Cleo, c'est pour cela que je te parle de la laisser au périsco. Chez nous c'est pareil que chez dada et du coup ça refroidit bien vite ceux qui arrivent en retard. Je comprends que tu sois énervée et je le serais aussi mais face à une imbécile pareille, il vaut mieux passer à autre chose. D'une part, tu pourras partir à l'heure d'autre part, tu ne la verras plus et tu te sentiras bien mieux
cleo17fr Posté(e) 19 septembre 2015 Auteur Posté(e) 19 septembre 2015 Je vais faire ça et si la directrice laisse la maman prendre sa fille, ce sera son problème.....ca ne sera pas la première fois qu'il se passe des trucs qui vont à l'encontre de nos principes pendant le périscolaire.... Ca ne résout pas le problème du matin !
Pepettebond Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 notifier par ecrit aux parents que les retards répétés mettent l'enfant en difficulté en classe puisqu'elle arrive quand les consignes de travail ont déjà été données perturbent le rythme de toute une classe et ne donne pas à leur enfant une notion du respect du aux autres que X rappel et X réunions ont été faites avec la famille pour voir comment résoudre la difficulté. et qu'en conséquence les retards seront systématiquement notifiés à l'inspection qu'à la prochaine rencontre une montre géante avec reveil violent intégré leur sera offerte pour qu' une vue défaillante, une ouie faible ne puissent justifier d'autres retards.
graindecafé Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 notifier par ecrit aux parents que les retards répétés mettent l'enfant en difficulté en classe puisqu'elle arrive quand les consignes de travail ont déjà été données perturbent le rythme de toute une classe et ne donne pas à leur enfant une notion du respect du aux autres que X rappel et X réunions ont été faites avec la famille pour voir comment résoudre la difficulté. et qu'en conséquence les retards seront systématiquement notifiés à l'inspection qu'à la prochaine rencontre une montre géante avec reveil violent intégré leur sera offerte pour qu' une vue défaillante, une ouie faible ne puissent justifier d'autres retards. Pepette, toujours de sages conseils.... :-D Sinon, j'avais proposé à une maman de lui téléphoner chaque matin pour lui rappeler qu'il était temps de se lever pour aller à l'école... Ça avait dû la vexer, l'enfant était soudain arrivé à l'heure ;-)
Lolita Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 Moi je lui avais vivement conseillé d'avancer ses montres et pendules de 10 min. Bilan : un léger mieux. ..
Pepettebond Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 nous avions offert une montre géante à une maman toujours en retard en remerciement elle est arrivée à l'heure et nous a offert un sac de petits gateaux patience ...
Nadikaah Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 notifier par ecrit aux parents que les retards répétés mettent l'enfant en difficulté en classe puisqu'elle arrive quand les consignes de travail ont déjà été données perturbent le rythme de toute une classe et ne donne pas à leur enfant une notion du respect du aux autres que X rappel et X réunions ont été faites avec la famille pour voir comment résoudre la difficulté. et qu'en conséquence les retards seront systématiquement notifiés à l'inspection qu'à la prochaine rencontre une montre géante avec reveil violent intégré leur sera offerte pour qu' une vue défaillante, une ouie faible ne puissent justifier d'autres retards. Pepette, toujours de sages conseils.... :-D Sinon, j'avais proposé à une maman de lui téléphoner chaque matin pour lui rappeler qu'il était temps de se lever pour aller à l'école... Ça avait dû la vexer, l'enfant était soudain arrivé à l'heure ;-) Ca fait sourire mais je pense que j'essaierais cette méthode car en effet, c'est assez vexant
Messages recommandés