Aller au contenu

75% quels jours sont traillés?


marron

Messages recommandés

Bonjour

Je souhaite peut être reprendre à 75 % après mon congé mat' mais j'aimerai savoir quels jours sont travaillés avec les nouveaux horaires?

Travaille t on les mercredis? Et a t on un jour en moins dans la semaine ?

Merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est variable en fonction des horaires de ta commune d'exercice. Mais en général, tu travailles trois mercredis sur quatre, et un jour libéré. Sauf si les horaires varis d'un jour à l'autre... Et là, il faut de savants calculs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense que ça dépend des départements. Ici (Toulouse), les 75% n'existent plus il me semble. Les jours non travaillés se comptent en demi-journées libérées. Du coup, tu peux avoir 2 demi-journées libérées dans la semaine ce qui équivaut à 78% ou bien 3 demi journées libérées (dont le mercredi matin) correspondant à un 66%. Quelques personnes sont à 80%, elles ont 2 demi journées libérées dans la semaine et 1 mercredi sur 4 mais elles doivent "rattraper" 3 jours durant l'année. Du coup, sur leurs demi-journées libérées, il y en a 6 où elles sont à dispo de l'inspection... Certains trouvent ça intéressant car il me semble qu'à 80%, tu touches un peu plus de 82% de salaire...

Tu devrais poser la question à ton gestionnaire, il devrait savoir te renseigner. Tu peux aussi voir avec les syndicats de ton département, ils ont souvent ce genre d'informations.

Bon fin de congé mat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...