alix1428 Posté(e) 17 septembre 2015 Posté(e) 17 septembre 2015 Bonjour, Je passe le CRPE en candidat libre cette année, et j'aimerais savoir à quelle période vont sortir les bouquins ? Je pourrais commencer sur ceux de l'année dernière, mais je préfèrerai quand même avoir ceux de cette année. Si quelqu'un a des infos... Merci !
marionboc Posté(e) 22 septembre 2015 Posté(e) 22 septembre 2015 Bonjour, Sauf erreur de ma part, la seule différence que tu vas avoir entre la version de l'année dernière et celle de cette année, c'est que tu auras un sujet de concours corrigé en plus, celui de la session 2015, si l'ouvrage en question comprend ce type de document. Les ouvrages sortis l'année dernière seront encore valables sur tout ce qui est contenu de l'épreuve, méthodo, conseils, etc... En plus tu pourras facilement les trouver d'occasion ;-)
Matteo64 Posté(e) 24 septembre 2015 Posté(e) 24 septembre 2015 Bonjour. Ma cousine souhaite passer le concours CRPE session 2016. Quels ouvrages me conseillez-vous ?
karamba Posté(e) 24 septembre 2015 Posté(e) 24 septembre 2015 salut Petite question j'ai le hatier Math version 2011 = 1 seul tome Hatier 2015 = 2 tomes : Pourquoi ? merki
Dauzane Posté(e) 5 octobre 2015 Posté(e) 5 octobre 2015 Bonjour ! Je déconseille fortement les éditions Hachette, c'est "bourré" de coquilles (orthographe et sens) ! A +.
Messages recommandés