tiniouu Posté(e) 17 septembre 2015 Posté(e) 17 septembre 2015 Je viens de trouver des petits livres qui ont l'air très sympas: les romans docs de chez Bayard. La vie d'un personnage à une époque donnée. J'en ai commandé 2 à ma librairie en juillet, mais ils ont du mal à les avoir. Du coup, la dame m'a dit de m'en procurer ailleurs. (c'est plus une papeterie, en fait, mais je vais à cet endroit car compte mairie). Bref, je voulais les avoir entre les mains pour les lire pour éventuellement en commander. J'ai trouvé plein de fiches chez des collègues (MERCI!!!), et j'aimerais mettre en route un rallye lecture. MAIS...je ne les ai toujours pas eu en main. Si vous en avez un, pouvez-vous me dire à quel niveau c'est adapté (j'ai des ce2-cm1) et le nombre de pages.... Je voudrais être sure de moi avant de les acheter! Un grand merci d'avance!
verem Posté(e) 17 septembre 2015 Posté(e) 17 septembre 2015 Tu peux aller sur le site de Bayard, télécharger leur catalogue et demander à ton libraire de te commander ceux qui t'intéressent. Autre solution : tu fais ta commande, tu l'envoies à Bayard et tu leur demandes de les livrer à ta librairie en expliquant que tu es enseignante et que c'est pour ta classe. Pour le niveau, tu le vois dans le catalogue mis en PJ p. 29.
gaia2015 Posté(e) 22 septembre 2015 Posté(e) 22 septembre 2015 Tu peux les trouver sur ce site en demandant le mot de passe : http://www.lecoledailleurs.fr/page-d-exemple/
Messages recommandés