cleo17fr Posté(e) 20 septembre 2015 Posté(e) 20 septembre 2015 J'ai connu une école ou le A4 était décompté comme le A3. Il fallait donc mettre deux A4 pour faire un 13 puis massicoter.....j'étais PE2 à l'époque et ca me soulait bien !
hamster Posté(e) 20 septembre 2015 Posté(e) 20 septembre 2015 J'ai connu une école ou le A4 était décompté comme le A3. Il fallait donc mettre deux A4 pour faire un 13 puis massicoter.....j'étais PE2 à l'époque et ca me soulait bien ! Ça fonctionne encore comme ça chez nous, et le décompte est collectif sur les commandes de l'année suivante. Ce qui me saoule, c'est d'avoir acheté des manuels et de constater que certaines font jusqu'à 10 photocopies par jour par élève, tout en A4 parce que justement ça les fatigue de couper ensuite au massicot et que de toute façon l'an prochain, elles auront changé d'école. J'en ai marre de voir mon budget réduit de 20% à cause des photocopies. J'attends qu'on revienne au compteur individuel.
carrie62 Posté(e) 20 septembre 2015 Posté(e) 20 septembre 2015 Non il n'est même pas magnétique!!!! Je vais voir avec le service technique pour le faire repeindre dans une peinture à tableau magnétique!!!!
Messages recommandés