sandrine66 Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 Bonjour Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je tente. Une élève de ma classe a une avs depuis 2 ans (elle est en GS) avec qui ça se passe formidablement bien. La puce progresse à son rythme mais a néanmoins énormement besoin de la présence de l'AVS.Qui plus est, cette puce a mis du temps à s'ouvrir et maintenant la relation qu'elles ont n'apporte que des bénéfices à la puce. Mais fin octobre fin du contrat de 2 ans de l'AVS. En plein dans l'année de GS. Les parents et l'AVS sont inquiets de la réaction de la puce et du risque qu'elle ne soit pas aussi ouverte avec la nouvelle personne. Je suis outrée qu'on puisse refuse à une enfant ayant de grands besoins de finir l'année avec la personne qui la suit depuis deux ans et qui la stimule autant. Existe-t-il des recours? Un moyen de prolonger le contrat ou faut-il se résoudre sans rien faire? Merci !
orely72 Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 Tu peux essayer mais malheureusement ici, toute tentative est restée vaine... Il existerait une dérogation si la personne en contrat aidé (AVS en CUI ou CAE) a plus de 50 ans ou serait titulaire d'un BAC. Sans tout cela, malheureusement, je crains que ce soit compliqué et que la réponse reste négative. Déjà vécu 2 fois dans mon école, j'ai tenté mais n'ai jamais obtenu satisfaction.
sandrine66 Posté(e) 21 septembre 2015 Auteur Posté(e) 21 septembre 2015 Merci orely. Les parents ont reçu la notification: changement d'avs et 12h au lieu de 20 demandées; Bref...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant