Moustache Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Merci beaucoup !Je vais voir avec la directrice pour que les élections se fassent le vendredi et non le samedi..au moins je serai sûre de pouvoir alpaguer des parents pour aller voter... Pas la peine de vous faire un dessin pourquoi pas le samedi matin... Ca va être dur...mais ça va le faire ! Je suis motivée... :P PS : je précise que je ne suis pas représentante ( enfin future.. _bl_sh_ ) pour mon cas perso...mais pour tous les élèves...et les intits.. que tout le monde puisse bosser dans de bonnes conditions... La directrice ( une perle) et moi sommes de véritables partenaires éducatifs ( ce sont les termes que je compte utiliser dans ma profession de foi...vous en pensez quoi ??) Merci beaucoup ! Tu ne doutes de rien, la directrice aura le droit de donner son avis ? Pour avoir testé les deux, chez nous, c'est encore le samedi matin, même si la fréquentation scolaire est moindre, que la participation est la plus forte. L'idéal est d'inciter au vote par correspondance. Tu n'es pas représentante de ton cas perso, ok, commence alors par prendre contact avec une asso, c'est le principe même des représentants de parents d'élèves. Je n'ose imaginer ton discours si tu la "jouais" perso... "La directrice et moi sommes de véritables partenaires éducatifs", bien sur... Dans un autre poste je me (te) demandais si tu avais un peu de mal à te situer par rapport à tes différentes casquettes, j'avoue que j'ai de plus en plus de doute quand je lis sous ta plume telle mésaventure arrivée à "notre" collègue, ou que tu conseilles vivement (à quel titre ?) tel ou tel site (d'ailleurs bien souvent donné précédemment). Désolé, mais fallait que ça sorte... sans animosité personnelle, cela va de soi.
Messages recommandés