Aller au contenu

Candidat libre/IUFM


Stellakling

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ronan

    34

  • AubergineFelee

    10

  • thalie

    9

  • arwen

    7

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Je te remercie Thalie !

J'ai lu toutes les réponses attentivement et ai pu trouver des éléments de réponse au détour des propos de la polémique.

En gros: à priori, il n'y a pas de différence de traitement entre candidats libres et IUFM.

Mais s'il devait y avoir une, il semble assez nettement que ce serait à l'avantage des candidats de l'iufm.

Voilà le résumé ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon experience est la suivante:

l'année dernière à l'oral d'arts plastiques,on m'a demandé quelle formation j'avais eu,quel avait été mon parcours car elle(l'un du jury) avait l'air intéressé à ce propos,alors moi,surprise sur le moment j'ai répondu sincèrement avec étonnement,donc j'ai cru que c'était parce que ma prestation était minable et en fait au moment des résultats je me suis littéralement ébahie devant ma très bonne note!!!!!!et moi qui croyaisb qu'ils m'avaient descendu pendant l'entretien......j'ai eu 16,5.!!!! :blink: Je crois que le jury veut vous destabiliser parfois,peut-être pour voir si on est capable de rester calme et posée,si on est capable de gérer son stress;et puis pour mon cas,en fait ils étaient en fait surpris de ma "bonne"prestation et on essayér de me stresser,je sais pas ,c'était trop bizarre leur attitude,pleins de mesquinerie,et puis finalement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...