Marie_l Posté(e) 21 septembre 2015 Partager Posté(e) 21 septembre 2015 J'aimais beaucoup travailler sur les 5 sens avec mes maternelles. Mais je m'interroge pour cette année après lecture des nouveaux programmes. Je pense pouvoir travailler sur le toucher avec la partie sur la matière. Mais je me pose plus de questions pour les autres sens. Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anna59 Posté(e) 21 septembre 2015 Partager Posté(e) 21 septembre 2015 "5.2. Explorer le monde du vivant, des objets et de la matière Découvrir le monde vivant Les enfants enrichissent et développent leurs aptitudes sensorielles, s'en servent pour distinguer des réalités différentes selon leurs caractéristiques olfactives, gustatives, tactiles, auditives et visuelles. Chez les plus grands, il s'agit de comparer, classer ou ordonner ces réalités, les décrire grâce au langage, les catégoriser." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marie_l Posté(e) 21 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 21 septembre 2015 Merci!!! Je l'avais cherché dans la matière, pas dans le vivant. Nous allons donc pouvoir distinguer des réalités différentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés