jojoba Posté(e) 21 septembre 2015 Posté(e) 21 septembre 2015 Bonjour J'essaie de joindre le secrétariat de la médecine de prévention de mon departement mais personne ne répond. Cela fait plusieurs jours que j'essaie d'appeler je vais finir par croire qu'il n'y a personne... J'aimerais demander une visite médicale, est-ce possible? Merci
meekdo Posté(e) 21 septembre 2015 Posté(e) 21 septembre 2015 A mon avis tu ne vas pas avoir de réponse. Les visites médicales n'existent pas dans notre métier...
jojoba Posté(e) 21 septembre 2015 Auteur Posté(e) 21 septembre 2015 Ça promet.... J'ai appelé la médecine du travail mais ils ne peuvent rien faire pour nous car nous sommes fonctionnaires...
Virus78 Posté(e) 21 septembre 2015 Posté(e) 21 septembre 2015 il y a qd même un reférent (la mgen a les adresses). Sinon pas de vraie medecine du travail chez nous
Jakarta Posté(e) 21 septembre 2015 Posté(e) 21 septembre 2015 Un seul médecin du travail par académie, mais que ne fait pas d'actes médicaux, juste des contrôles et de la paperasse.
abel27 Posté(e) 21 septembre 2015 Posté(e) 21 septembre 2015 Le notre est en arrêt depuis plus d'un an... On n'a personne...
jojoba Posté(e) 21 septembre 2015 Auteur Posté(e) 21 septembre 2015 Abel, c'est catastrophique si vous n'avez personne....
azerty Posté(e) 21 septembre 2015 Posté(e) 21 septembre 2015 Essaie d'envoyer un mail. C'est comme ca chez nous, faut demander rdv par mail.
pepite100 Posté(e) 21 septembre 2015 Posté(e) 21 septembre 2015 En Alsace, ils sont 3. Voir document ici : https://www.ac-strasbourg.fr/pro/sante-social/ Tu peux peut-être contacter le service social du personnel pour avoir plus d'info.
lampie13 Posté(e) 5 octobre 2015 Posté(e) 5 octobre 2015 Bonjour J'essaie de joindre le secrétariat de la médecine de prévention de mon departement mais personne ne répond. Cela fait plusieurs jours que j'essaie d'appeler je vais finir par croire qu'il n'y a personne... J'aimerais demander une visite médicale, est-ce possible? Merci Salut jojoba! J'espère que ça va mieux. J'ai les références de notre médecin si tu veux car j'ai moi-même dû faire un dossier d'aménagement du poste de travail. Envoie-moi un mp si tu en as toujours besoin. Pour ma part, j'ai repris une semaine et je suis à nouveau en arrêt.
Sonate Posté(e) 5 octobre 2015 Posté(e) 5 octobre 2015 Peut-être en contactant directement l'IRSA de ton département ? Il me semble qu'on a le droit à une visite médicale tous les 5 ans... (mais entre ce dont on a le droit dans les textes et ce qu'il nous est possible de faire... il y a une marge parfois)
Messages recommandés