xsbl Posté(e) 21 septembre 2015 Posté(e) 21 septembre 2015 Bonjour, combien avez-vous d'heures d'animation pédagogique + ateliers ? De mon côté (93) je ne dois faire que deux ateliers ou deux anim.... ça me parait peu.... Xbsl
nadegewen Posté(e) 21 septembre 2015 Posté(e) 21 septembre 2015 est ce que les journées de travail (animations) au sein du collège compte car mon principal vient de m'annoncer qu'on va tous avoir une formation de 5 jours sur la réforme du collège?
del20161029 Posté(e) 22 septembre 2015 Posté(e) 22 septembre 2015 Ici les coordonnateurs d'ulis ne font pas les 18 heures d'animation du 1er degré . Je ne fais que les formations "collège" mais je ne suis pas certaine qu'il va m'intégrer aux formations pour la réforme car il s'agit de formations disciplinaires donc je ne rentrerai pas dans les cases et je "n'existe" pas dans les bases du rectorat (on l'a constaté l'an dernier pour la consultation du socle : tous les PLC avaient reçu un mail avec leur code mais pas moi car PE).
Messages recommandés