stl Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Bonjour, ca fait une heure que je cherche le site où j'ai trouvé cette fiche...pas moyen...au bout de la langue et ca ne sort pas.... quelqu'un peut -il m'aider ? merci pfff fichier trop lourd...c'etait un site anglais avec des fiches sur les positions avec uun fantome, replacer les mots, les nombres avec les doigts levés... Ca parle à quelqu'un ? fiche exo nombres 1 à 20 extrait.pdf bon j'ai réussi à mettre un morceau
stl Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Posté(e) 23 septembre 2015 il m'en a fallu du temps pour retrouver la mémoire.... c'etait sur le site funny english...
stl Posté(e) 3 octobre 2015 Auteur Posté(e) 3 octobre 2015 non on peut toujours y accéder en passant par ici
stl Posté(e) 3 octobre 2015 Auteur Posté(e) 3 octobre 2015 je retente : http://notredamke2.rkc.si/english/ il fonctionne bien ici
Avel Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Non, ça ne fonctionne toujours pas... J'essaierai sur un autre ordi. Merci quand même !
Messages recommandés