mayre Posté(e) 30 septembre 2015 Auteur Posté(e) 30 septembre 2015 C'est ce que je leur ai conseillé de faire, entre autres. Je suis dégoûtée de la tournure que cela prend, et cela confirme mes craintes quant au traitement de l'humain dans notre administration.
borneo Posté(e) 30 septembre 2015 Posté(e) 30 septembre 2015 Et faire "manger" Sidonie avec l'AVS en fin de période scolaire, ce n'est pas possible ? Ensuite, elle est prise en charge par le périscolaire comme les autres enfants.
Floredelouest Posté(e) 30 septembre 2015 Posté(e) 30 septembre 2015 Pfff., pauvre Sidonie, pauvres parents qui portent déjà tellement de choses .. mode private joke on Ménage-toi aussi. C'est que tu vas avoir du boulot avec tes nouvelles responsabilités de très bientôt que tu voulais pas y aller mais que tu y vas quand même !!!!! mode private joke off PS du private joke. Faudra penser venir faire une pause café
mayre Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Posté(e) 1 octobre 2015 Pas eu trop le choix pour les nouvelles-anciennes responsabilités... La maman était en pleurs hier matin, ils sont fatigués de devoir se battre pour tout. J'ai eu mon IEN (enfin, notre, avec laFlore) qui va m'aider auprès de l'IEN ASH, pour le temps de cantine, déjà. Il m'a aussi donné un tuyau pour la Mairie. Et puis, il m'a renouvelé sa confiance. Ca ne coûte pas cher, mais ça m'a fait du bien de l'entendre, et j'ai vraiment apprécié. Je me dis qu'il reste encore à attendre.
Pepettebond Posté(e) 1 octobre 2015 Posté(e) 1 octobre 2015 Pas eu trop le choix pour les nouvelles-anciennes responsabilités... La maman était en pleurs hier matin, ils sont fatigués de devoir se battre pour tout. J'ai eu mon IEN (enfin, notre, avec laFlore) qui va m'aider auprès de l'IEN ASH, pour le temps de cantine, déjà. Il m'a aussi donné un tuyau pour la Mairie. Et puis, il m'a renouvelé sa confiance. Ca ne coûte pas cher, mais ça m'a fait du bien de l'entendre, et j'ai vraiment apprécié. Je me dis qu'il reste encore à attendre. Ben c'est le moins qu'il faille faire pour dire que tu as fais le boulot et que même sinon les parents pourraient se retourner contre l'institution ...
mamancanelle Posté(e) 2 octobre 2015 Posté(e) 2 octobre 2015 Et puis, il m'a renouvelé sa confiance. Ca ne coûte pas cher, mais ça m'a fait du bien de l'entendre, et j'ai vraiment apprécié. On n'en demande pas plus. Et comme tu dis, ça fait du bien de l'entendre.
Messages recommandés