Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est ce que je leur ai conseillé de faire, entre autres.

Je suis dégoûtée de la tournure que cela prend, et cela confirme mes craintes quant au traitement de l'humain dans notre administration.

• Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mayre

15

• Pepettebond

6

• mariew

3

• Floredelouest

3

Posté(e)

Et faire "manger" Sidonie avec l'AVS en fin de période scolaire, ce n'est pas possible ? Ensuite, elle est prise en charge par le périscolaire comme les autres enfants.

Posté(e)

Pfff., pauvre Sidonie, pauvres parents qui portent déjà tellement de choses ..

mode private joke on

Ménage-toi aussi. C'est que tu vas avoir du boulot avec tes nouvelles responsabilités de très bientôt que tu voulais pas y aller mais que tu y vas quand même !!!!!

:bleh:

mode private joke off

PS du private joke. Faudra penser venir faire une pause café :closedeyes:

Posté(e)

Pas eu trop le choix pour les nouvelles-anciennes responsabilités...

La maman était en pleurs hier matin, ils sont fatigués de devoir se battre pour tout.

J'ai eu mon IEN (enfin, notre, avec laFlore) qui va m'aider auprès de l'IEN ASH, pour le temps de cantine, déjà. Il m'a aussi donné un tuyau pour la Mairie. Et puis, il m'a renouvelé sa confiance. Ca ne coûte pas cher, mais ça m'a fait du bien de l'entendre, et j'ai vraiment apprécié.

Je me dis qu'il reste encore à attendre.

Posté(e)

Pas eu trop le choix pour les nouvelles-anciennes responsabilités...

La maman était en pleurs hier matin, ils sont fatigués de devoir se battre pour tout.

J'ai eu mon IEN (enfin, notre, avec laFlore) qui va m'aider auprès de l'IEN ASH, pour le temps de cantine, déjà. Il m'a aussi donné un tuyau pour la Mairie. Et puis, il m'a renouvelé sa confiance. Ca ne coûte pas cher, mais ça m'a fait du bien de l'entendre, et j'ai vraiment apprécié.

Je me dis qu'il reste encore à attendre.

Ben c'est le moins qu'il faille faire pour dire que tu as fais le boulot et que même sinon les parents pourraient se retourner contre l'institution ...

Posté(e)

Et puis, il m'a renouvelé sa confiance. Ca ne coûte pas cher, mais ça m'a fait du bien de l'entendre, et j'ai vraiment apprécié.

On n'en demande pas plus. Et comme tu dis, ça fait du bien de l'entendre.